Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 29 Aoû - 17:29
Merci Vi MVDD à raison et dit la vérité
“Jude A. Stark
COLONEL STARS ★ No just a soldier
Messages : 63 Date d'arrivée : 21/08/2013 Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent! Célébrité : Ryan Gosling Crédit : Wish (avatar)
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 30 Aoû - 20:44
ma VDD à déjà été ma VDD!
“Anthony E. Stark
» IRON MAN Ҩ The Stark
Messages : 365 Date d'arrivée : 18/05/2013 Localisation : Tour Stark ou Villa Stark Célébrité : Robert Downey Jr. (♥) Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 31 Aoû - 6:28
MVDD a l'air de s'occuper comme il le peut. o/
“Terrance Ward
TRAUMA ♠ fils de Nightmare
Messages : 49 Date d'arrivée : 07/08/2013 Localisation : Sur scène ou au Manoir Ward Célébrité : Andrew Biersack Crédit : Schizophrenic - Tumblr
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 31 Aoû - 6:56
MVDD va me faire un costume de la mort qui tue
“Anthony E. Stark
» IRON MAN Ҩ The Stark
Messages : 365 Date d'arrivée : 18/05/2013 Localisation : Tour Stark ou Villa Stark Célébrité : Robert Downey Jr. (♥) Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 31 Aoû - 7:12
Je dois bien ca a MVDD.
“Terrance Ward
Messages : 49 Date d'arrivée : 07/08/2013 Localisation : Sur scène ou au Manoir Ward Célébrité : Andrew Biersack Crédit : Schizophrenic - Tumblr
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 31 Aoû - 9:08
MVDD est trop cool 8D
“Sheriden G. Ash'Kagan
» ASH ҨIt's so quiet here, in your own.
Messages : 73 Date d'arrivée : 17/08/2013 Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours. Célébrité : Emma Roberts Crédit : Tumblr
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 31 Aoû - 13:05
Messages : 85 Date d'arrivée : 19/07/2013 Célébrité : Kate Beckinsale
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 7 Sep - 12:18
MVDD c'est ma keupine (a)
“Anthony E. Stark
» IRON MAN Ҩ The Stark
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 7 Sep - 12:42
MVDD me fait penser a Slender, mais je sais pas pourquoi.
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Sep - 13:17
MVDD a du gout !
“Terrance Ward
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 12 Sep - 4:50
J'ai hate de voir la réponse de MVDD
“Anthony E. Stark
» IRON MAN Ҩ The Stark
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 12 Sep - 7:14
Patience, patience. MVDD ne sera pas décu oh ca non.
“Terrance Ward
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 15 Sep - 6:31
MVDD ne peut pa savoir à quel point ça me gave de ne voir aucune activité en ce moment
“Sheriden G. Ash'Kagan
» ASH ҨIt's so quiet here, in your own.
Messages : 73 Date d'arrivée : 17/08/2013 Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours. Célébrité : Emma Roberts Crédit : Tumblr
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 15 Sep - 6:41
Faut pas que MVDD s'inquiete. Ca ne va pas durer, je peux te l'assurer ! -STARK LA FERME- Bon bon...
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 20 Oct - 11:20
J'adore le gif de profil de MVDD.
“Peter B. Parker
SPIDEY ►I can't control myself
Messages : 60 Date d'arrivée : 27/08/2013 Localisation : qg du shield. Célébrité : alyson hannigan. Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 22 Nov - 12:06
Ma vdd, c'est ma vdd. Quelle observation, n'est-il pas!