AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idée de scénario valable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jessoue

Invité





Idée de scénario valable? Empty
MessageSujet: Idée de scénario valable?   Idée de scénario valable? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:53


Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord, je tenais à dire que ce fofo m'a l'air vraiment sympa, j'adore. 8D

Avant de m'inscrire, je voulais savoir si il y avait une possibilité d'évolution pour les humains. Je m'explique:
J'aimerai commencer avec un personnage humain basique, mais qui très vite (enfin selon la rapidité des rps ^^") obtiendra un ou des pouvoir(s). Je n'ai pas encore décidé quel groupe mon personnage pourrait intégrer par la suite mais je voulais savoir si c'était seulement possible avant de commencer ma fiche avec cette idée.

^^

Bonne soirée/journée.

Revenir en haut Aller en bas

Wanda M. Maximoff

maximoff twin SCARLET WITCH

Wanda M. Maximoff


Messages : 119
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : un appartement à New York City.
Célébrité : lizzie olsen ♥.
Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).


Idée de scénario valable? Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario valable?   Idée de scénario valable? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:19


Bonjours. Premièrement, merci de t'intéresser au forum.

Alors oui, je pense que les évolutions des humains est tout à fait possible, en tout cas, de mon côté, ça ne me pose absolument pas de problèmes, donc...

Il faudra seulement avoir l'avis de mes collègues.

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jun Hyung


악마 ▬ AGMA, fils d'Azazel

Lee Jun Hyung


Messages : 116
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Mir (MBLAQ)
Crédit : © Mrs Hyde


Idée de scénario valable? Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario valable?   Idée de scénario valable? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:15


Je pense aussi que ça ne posera pas de problème. Le gène mutant peut simplement ne pas encore avoir été déclenché ou bien, comme pour Spiderman par exemple, le changement en mutant peut s'opérer plus tard à cause d'un facteur environnemental (l'araignée mutante qui mord voir des déchets radioactifs etc...)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Idée de scénario valable? Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario valable?   Idée de scénario valable? Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Idée de scénario valable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Partie Administration
 :: A problem honey ?
-