AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ho Ho Ho ! Merry Christmas ! ♫ (signé papa Nowël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Projet Avengers

PNJ

Projet Avengers


Messages : 1
Date d'arrivée : 29/10/2013
Célébrité : .


Ho Ho Ho ! Merry Christmas ! ♫ (signé papa Nowël) Empty
MessageSujet: Ho Ho Ho ! Merry Christmas ! ♫ (signé papa Nowël)   Ho Ho Ho ! Merry Christmas ! ♫ (signé papa Nowël) Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:56


Noël ou la magie de fin d'année



 Ho Ho Ho ! Merry Christmas ! ♫ (signé papa Nowël) 600611793  Ho ho ho ! Let is now, let it snow, let it snow...  Ho Ho Ho ! Merry Christmas ! ♫ (signé papa Nowël) 4053033461 

MES ENFANTS ! Je suis le père Noël, mais je me cache sous un autre nom, ah ah ah... :arrow:C'est pour mieux vous surveiller et voir si vous êtes sage. Ho Ho Ho ! Merry Christmas ! ♫ (signé papa Nowël) 4250811057(j'ai d'ailleurs hésiter à vous sortir le gif ultra seksy.  Ho Ho Ho ! Merry Christmas ! ♫ (signé papa Nowël) 875967157)

Toujours est-il que tout se passe à merveille au pôle Nord et que mes cadows se fabriquent doucement, mais surement. Seulement il y a quelques cadeaux qui n'ont pas encore de noms car cette année j'aimerais que vous m'aidiez à en mettre sur ceux-là. Ils serviront de récompenses pour les...

Pro-Avengers Awards 2014

 Ho Ho Ho ! Merry Christmas ! ♫ (signé papa Nowël) 2081790287 

(Z'avez vu ça fait PA Ho Ho Ho ! Merry Christmas ! ♫ (signé papa Nowël) 3823979979 /LUTIN/ )
Et oui ! Enfin ils sont là ! Je vais donc vous demander afin d'élire les élus de cette année de remplir ce petit formulaire et de me l'envoyer, rempli, par MP. :)Si vous n'avez vraiment aucune idée pour quelques uns ce n'est pas très grave mais le mieux est que tout soit remplis ! Nous élirons également notre Miss PAienne et Mister PAien 2014.

C'est un formulaire par personne et non par compte.

Code:
<div class="fiche">[color=#cc3333][size=18][center]Pro-Avengers Awards 2014 [/center][/size][/color]

[b]Miss de PA :[/b] ...
[b]Mister de PA :[/b] ...

[b]Meilleur Rp :[/b] ...
[b]Rp le plus drôle :[/b] ...
[b]Rp le plus triste :[/b] ...

[b]Meilleur couple ([size=7]même les non-officiels si vous le souhaitez, gays autorisés o/[/size]) :[/b] ...
[b]Le membre le plus méchant :[/b] ...
[b]Le membre le plus plus héroïque :[/b] ...
[b]Le membre le plus encombrant :[/b] ...
[b]Le membre le plus drôle :[/b] ...

[b]Celui à qui vous confierez votre vie :[/b] ...
</div>

A vos claviers mes enfants ! Et si vous êtes sage vous aurez peut-être un cadeau ! Ho Ho Ho ! Merry Christmas ! ♫ (signé papa Nowël) 4250811057
Attendez vous à d'autres nouvelles prochainement, nous vous conseillons d'être actifs !


Revenir en haut Aller en bas
 

Ho Ho Ho ! Merry Christmas ! ♫ (signé papa Nowël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Partie Administration
 :: the important scoop
-