AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reginleif L. Valkyrie

Déesse de la protection

Reginleif L. Valkyrie


Messages : 100
Date d'arrivée : 28/08/2013
Localisation : Brooklyn
Célébrité : Bridget Regan
Crédit : Tumblr


Présence réduite Empty
MessageSujet: Présence réduite   Présence réduite Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:22


Salut les petits loups ! Présence réduite 3556384248 

J'espère que vous allez tous bien autant que vous êtes, je viens juste vous prévenir que je vais être beaucoup moins présente que d'habitude puisqu'en ce moment c'est boulot en plus des problèmes "administratifs" entre la région et mon école, en gros, c'est le méga bordel, mais je reste calme. Et puis avec le code de la route, je ne rentre pas toujours aux heures que je veux à la maison.

Ca y'est on entre vraiment dans l'été ! Certains se disent, ouais trop bien !! Moi je crève déjà de chaud (heureusement on à la clime dans la salle de cours, mais je vous dit pas les choques thermiques ...) donc pour faire court: problèmes avec l'école + boulot + chaleur, comprenez que j'ai quelques absences. Sans compter qu'avec l'été vient... la saison des pluies !! Autrement dit, la saison des cyclones et je peux vous dire que ça part bien, à peine commencé et déjà deux alertes forte pluie xD Et oui quand il fait trop chaud, le temps se dérègle, orages, pluie torrentielle etc... Mais ne vous inquiétez pas, je vous tiens au courant et je reste tout de même présente:uu: 

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Partie Administration
 :: A problem honey ? :: Absences
-