AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kenny des forces de l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kenny Dawson


Kenny Dawson


Messages : 6
Date d'arrivée : 24/11/2013
Célébrité : Alex Pettyfer


Kenny des forces de l'ordre Empty
MessageSujet: Kenny des forces de l'ordre   Kenny des forces de l'ordre Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:44


Kenny Dawson




Nom : Dawson
Prénom : Kenny
Surnom : Ken
Age : 24
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Identité secrète : Enigma

Groupe : Force de l'Ordre
Créature : Mutant
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Google


everyone has a power

Impression : Il peut grâce à sa pensée écrire des phrases ou des marques sur des objets. Cependant, plus ce qu'il veut laisser sur un objet est long ou complexe et plus il lui faudra du temps pour pouvoir de nouveau l'utilisé. De plus, à chaque fois qu'il l'utilise il a plus ou moins mal au crâne. Cela dépend de la concentration et du temps qu'il met.

Sécrétion de poison : Il arrive à sécréter du poison à partir de son corps sous forme de vapeur indétectable et non visible. Cela à des points positifs comme négatifs. Les points positifs est qu'il ne craint pas les poisons et donc la sécrétion qu'il émet. En revanche, il lui faut agir généralement dans une pièce clause pour que cela fonctionne au mieux. De plus, il doit manger ou boire du poison afin de pouvoir utiliser son pouvoir. Evidemment, il pourrait ne pas le faire. Mais il sait rendu compte quand faisant cela, il pouvait recharger plus rapidement le poison que contient son corps.


the Story of a hero

Kenny est né dans le queen à New York. Sa mère lui a donné naissance dans l'appartement n'ayant pas les moyens de s'offrir le luxe d'aller à l'hopital. Par chance, l'une de ses voisines et amies étaient infirmière. Cela lui avait enlevé la peine de devoir faire son accouchement seul. Grâce à son amie Aurélie (l'infirmière), l'accouchement se passait assez bien et Kenny voyait le jour. Néanmoins, il y avait des complications pour sa mère. Elle tremblait et la teinte de sa peau devenait de plus en plus pâle. Elle demandait alors si elle pouvait lui trouver une famille pour élever son fils. Aurélie acceptait et sa mère mourrait après avoir passer une main sur le visage de son fils qu'il brallait

- S..soit fort... dit-elle dans son dernier soupir.

Après cela, sa main tombait au sol et elle restait inerte. La mère de Kenny venait de mourir. Aurélie s'occupait durant son temps libre des recherches pour trouver une famille recherchant un enfant et qui pourrait l'accueillir. Bien entendu, pendant ce temps elle devait palier sur son travail et le bébé, mais elle ne le faisait pas seul. Grâce à ses amies de l'hopital où elle se trouvait pour son boulot. Elle pouvait donc laisser en charge le bébé  à ses amies bien que lorsque cela lui était possible, elle s'en chargeait elle-même. Elle avait accepté les dernières volonté de sa défunte amie et elle compte bien prendre toute les responsabilité jusqu'à ce que sa promesse soit faites. Au bout de deux mois de recherches, elle trouva une famille qui acceptait de s'occuper de lui et après plusieurs rendez-vous auprès d'eux, elle leur confia Kenny.

Durant son enfance Kenny s'amusait et jouait en apprenant à lire, écrire et parler convenablement. Cependant, il ne faisait que des idioties et cela ne semblait pas s'arranger avec le temps. Sa mère adoptive ne voulait pas le mettre à l'école tout de suite en raison de ses idioties qu'il faisait quotidiennement. Son mari, le père adoptif de Kenny accepta en faisant venir un prof particulier. Pendant des années (jusqu'à ses seize ans), le prof venait, mais Kenny en avait marre de ne pas pouvoir se faire d'amis. Il en faisait part à ses parents et acceptaient de l'inscrire dans une école.

Kenny content d'entendre cela, montait dans sa chambre. Il se posait sur lit en prenant sur sa table de chevet un livre qu'il avait commencé. Kenny essayait de comprendre les textes, mais cela était vraiment difficile pour lui, si bien qu'il changeait de livre pour lire une B.D. Toutefois, il ne se doutait pas de ce qu'il allait arriver. Pendant qu'il lisait sa B.D, ses parents s'occupait. L'un en lisant le journal et sa mère en faisant du tricot.

Quelqu'un cognait à la porte d'entrée, se levant, le père de Kenny regardait par la petite visière se trouvant sur sa porte avant d'ouvrir. La personne se présentait en lui posant diverses questions sur des enfants ayant des problèmes diverses. Ne sachant pas trop si Kenny était dans l'un des cas qu'il énoncait au fur et à mesure, il prit la peine de le faire rentrer en demandant à sa femme d'aller chercher du café. Elle acceptait en regardant l'homme en question. L'homme regardait alors un couteau sorti avec une assiette sur la table.

- C'est pour notre fils, il est dans sa chambre en ce moment.

L'homme lui souriait en prenant le couteau subtilement sans que le père ne puisse s'en rendre compte en gardant les gants qu'il avait. Il rejoignait le canapé et s'assoit à côté de lui en lui parlant des enfants qu'il avait déjà rencontré et ce qu'il avait fait pour eux. Le père réfléchissait et à l'arrivée de sa femme avec le café , il lui présenta l'homme bien qu'il n'avait toujours pas dit son prénom. Au moment, où elle posa le plateau avec le café, il trancha la gorge du père adoptif de Kenny avec le couteau qu'il avait emprunté sur la table et le lâchait. Par la suite, il sortait un silencieux et tira aussi vite une balle dans le front de la mère adoptive de kenny. L'homme poussa délicatement la femme ver le fauteuil derrière elle pour ne pas qu'elle tombe sur le plateau et qu'elle fasse du bruit.

Après cela, il sortait et appelait la police en marchant dans la rue. Il disait qu'il avait entendu un coup de feu dans une maison et donnait le numéro ainsi que le nom de la rue. Il ne restait pas dans le coin et partait.

Kenny venait de finir sa B.D et décidait de descendre. Lorsqu'il voyait son père inerte ainsi que sa mère, il ne disait rien, mais la peur et la tristesse envahissait très rapidement son coeur. Il finit par s'effondrer à genoux devant son père sans qu'il ne se rendre compte qu'il sécrétait du poison. Peu de temps après cela, les policiers arrivaient dans la maison en défonçant la porte. Le poison avait eu le temps de se répandre dans le salon et certains policiers se sentaient déjà mal. Ceux-ci sortait et d'autres entraient avec des masques. Ils voyaient alors dans le salon un adolescent à genoux, ne disant rien. Ne pouvant pas faire autrement, ils prenaient l'enfant et le mettaient garde à vue. Deux jours après, les policiers allait annoncer son prolongement à Kenny, mais un appel les obligea à le prolonger durant trois ans d'emprisonnement.

En effet, la découverte du meurtrier laissait croire qu'il s'agissait de Kenny. Il devait donc rester sous la garde des forces de l'ordre pendant deux ans étant en sursis. C'est ainsi qu'il allait passer un ans en prison. D'ailleurs, c'est dans la prison qu'il apprenait à contrôler sa sécrétion. Ces compagnons de cellules avaient mis du poison dans son assiette, mais Kenny ne ressentait rien.

Au bout de ces trois années (années en sursis comptés), Kenny pouvait enfin sortir et respirer à l'air libre. Il avait eu le temps de réfléchir et décida de passer le concours pour rentrer dans la police. Cela n'était pas simple, mais étant idiot, il mis sans le vouloir les bonnes réponses et réussit. Il devait ainsi un agent de police. Pendant trois ans, il faisait ses petits boulots par-ci par-là et à chaque fois qu'il voyait quelqu'un se faire agresser, il fonçait ne réfléchissant pas s'il était seul, moins fort ou autre. Ses efforts irrefléchit et imprévisible le faisait monter en échelon à l'âge de 22 ans le faisant passer officier (lieutenant) dans la police contre la criminalité. Cependant, il devait passer un entretien afin de voir s'il convenait. Cela allait aux juges et ils acceptèrent.

A la suite de cela, il devait faire plus de papier que d'habitude. Peut-être que cela était le déclic, mais un jour alors qu'il voulait signer un papier, cela se faisait tout seul. Il se demandait si cela n'était pas son imagination. Au bout du compte, après un an, il se rendait compte qu'il avait un autre don et cela lui servait assez pour son métier. Pendant deux ans, il continuait ses tâches quotidienne en faisant un peu plus de terrain que de bureautique. Ayant maintenant 24 ans, il espère pouvoir continuer à faire ses tâches sur le terrain ou trouver quelque chose en rapport avec l'ordre, mais lui offrant plus de chose à faire sur le terrain. Ses collègues l'avaient surnommé Enigma, car personne ne le comprenait et ne savait jamais se qu'il pourrait faire.


En dehors, on m'appelle par mon prénom. J'ai 25 ans et je viens du 94 à Vitry sur seine en France. J'ai découvert Projet Avengers grâce à une recherche et m'y suis inscrit(e) car le fow me faisait de l'oeil. Je serai présent(e) au moins le soir et le week fois par semaine. Je trouve Projet Avengers intéressant et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. Le code du règlement est valideeesh' et sinon, chat, c'est toi qui l'est..
Code:
<span class="pris">ALEX PETTYFER</span> - alex pettyfer



Dernière édition par Kenny Dawson le Mar 26 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sheriden G. Ash'Kagan

» ASH Ҩ It's so quiet here, in your own.

Sheriden G. Ash'Kagan


Messages : 73
Date d'arrivée : 17/08/2013
Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours.
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr


Kenny des forces de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Kenny des forces de l'ordre   Kenny des forces de l'ordre Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:42


Bienvenue mon petit. Kenny des forces de l'ordre 3556384248
Heureuse de te compter parmi nous, Mar... Kenny. Kenny des forces de l'ordre 4250811057

Alors quelques petits trucs qui me dérangent. Bon le fait que le type ne le tue pas, okey tu m'as expliqué, tu vas faire ça en rp.
Sinon il a quel âge à ce moment là ? S'il est encore majeur je ne sais pas s'il peut faire de la prison à vrai dire. Et puis il ne se défend pas ? Il ne revendique pas l'attentat à quelqu'un d'autre ?

En revanche j'aime beaucoup son pouvoir, faiblesses comme forces, c'est très bien. Kenny des forces de l'ordre 521174282
Codes bons.


Revenir en haut Aller en bas

Kenny Dawson


Kenny Dawson


Messages : 6
Date d'arrivée : 24/11/2013
Célébrité : Alex Pettyfer


Kenny des forces de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Kenny des forces de l'ordre   Kenny des forces de l'ordre Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:22


J'ai modifié pour qu'il fasse de la prison que lorsqu'il sera majeur. Pour ce qui est de l'attentat, il ne revendique pas envers quelqu'un d'autre à pleine voix. En faites, toute les explications seront donné plus tard, car cela fera partie de son histoire futur si je puis dire.

Revenir en haut Aller en bas

Sheriden G. Ash'Kagan

» ASH Ҩ It's so quiet here, in your own.

Sheriden G. Ash'Kagan


Messages : 73
Date d'arrivée : 17/08/2013
Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours.
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr


Kenny des forces de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Kenny des forces de l'ordre   Kenny des forces de l'ordre Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:15


Pas de soucis Kenny des forces de l'ordre 521174282 Le reste convient bien, on attend deux avis avant de te valider. ^.^

Revenir en haut Aller en bas

Jude A. Stark

COLONEL STARS No just a soldier

Jude A. Stark


Messages : 63
Date d'arrivée : 21/08/2013
Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent!
Célébrité : Ryan Gosling
Crédit : Wish (avatar)


Kenny des forces de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Kenny des forces de l'ordre   Kenny des forces de l'ordre Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:29


Bienvenu à toi!

Pour moi c'est bon même si je ne vois pas trop le liens entre le deux pouvoirs. Plus qu'un avis!

Revenir en haut Aller en bas

Karl Archer


Karl Archer


Messages : 27
Date d'arrivée : 28/10/2013
Célébrité : Andrew Dunbar
Crédit : Karl Archer; tumblr


Kenny des forces de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Kenny des forces de l'ordre   Kenny des forces de l'ordre Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:56


Kenny des forces de l'ordre Kilkenny

Revenir en haut Aller en bas

Jess Duchannes B.


Jess Duchannes B.


Messages : 85
Date d'arrivée : 19/07/2013
Célébrité : Kate Beckinsale


Kenny des forces de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Kenny des forces de l'ordre   Kenny des forces de l'ordre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:24


Mouhahaha mon tout petit ! Je te souhaite la bienvenue officiellement, même si je l'avais déjà fait sur la cb ou skype ^^

J'adore ta fiche, y'a quelques fautes mais c'est d’inattention surtout, il manque une lettre par ci par là, mais rien de grave xD ! On en avait vaguement parler en plus, c'est cool. J'aime beaucoup le pouvoir, t'es pas une bête, ton perso à ses faiblesses, j'achète ! Par contre rappelle moi de ne pas trop t'approcher x)

Je n'ai rien à ajouter pour ma part, je pense, c'est bon pour moi !

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Kenny des forces de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Kenny des forces de l'ordre   Kenny des forces de l'ordre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:46


Validé mon cher, tu peux aller faire ta fiche de lien , de rp et commencer à t'éclater. Kenny des forces de l'ordre 3556384248

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Contenu sponsorisé






Kenny des forces de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Kenny des forces de l'ordre   Kenny des forces de l'ordre Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Kenny des forces de l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenny Dawson
» Rp de Kenny Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please! :: Welcome to New York City!
-