AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Phillip | Everything's fine, but I don't feel fine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phillip Coulson


Phillip Coulson


Messages : 3
Date d'arrivée : 10/11/2013
Célébrité : Clark Gregg.


Phillip | Everything's fine, but I don't feel fine. Empty
MessageSujet: Phillip | Everything's fine, but I don't feel fine.   Phillip | Everything's fine, but I don't feel fine. Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:51


Phillip Coulson




Nom : Coulson.
Prénom : Phillip.
Surnom : Phil, Agent.
Age : 50 ans.
Statut social : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Identité secrète : Agent du SHIELD.

Groupe : Forces de l'ordre.
Créature : Humain.
Célébrité : Clark Gregg.
Crédit : Moi et Tumblr.


everyone has a power

Phillip est un humain, il n’a donc aucun pouvoir. Malgré tout, il y a des domaines dans lesquels il est doué. Il pratique les arts martiaux et a un niveau élevé. Il a également une facilité à maitriser les armes et il aime être à la pointe de la technologie dans ce domaine. Ayant du beaucoup voyager pendant différentes missions, ça lui a permit d’acquérir de nombreuses connaissances dans différentes cultures et également de parler plusieurs langues.


the Story of a hero

écrire l'histoire de votre personnage ici. racontez nous tout. de son enfance à sa vie d'adulte. en un minimum de dix lignes. en forme de rp ou de journal intime, l'inventivité dans cette partie est sollicité. des images peuvent être mis sans que cela ne déforme la page et la présentation.  écrire l'histoire de votre personnage ici. racontez nous tout. de son enfance à sa vie d'adulte. en un minimum de dix lignes. en forme de rp ou de journal intime, l'inventivité dans cette partie est sollicité. des images peuvent être mis sans que cela ne déforme la page et la présentation.  


En dehors, on m'appelle G.. J'ai 25 ans et je viens de Bretagne. J'ai découvert Projet Avengers grâce à google et m'y suis inscrite car j'avais envie de jouer Coulson et qu'ici ça semble intéressant. Je serai présente au moins cinq fois par semaine. Je trouve Projet Avengers intéressant et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. Le code du règlement est validé par Toto et sinon, j'ai hâte de jouer parmi vous.
Code:
<span class="pris">CLARK GREGG</span> - phillip coulson

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Phillip | Everything's fine, but I don't feel fine. Empty
MessageSujet: Re: Phillip | Everything's fine, but I don't feel fine.   Phillip | Everything's fine, but I don't feel fine. Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:07


Phiiiiiil ! What a Face Va falloir qu'on ai une discution, un rp sur ta soit disant mort. Phillip | Everything's fine, but I don't feel fine. 793932527
Enfin bienvenue parmi nous ! Phillip | Everything's fine, but I don't feel fine. 953168456

Ton code est bon, bon courage pour le reste de ta fiche tu as une semaine pour la finir. Phillip | Everything's fine, but I don't feel fine. 521174282

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Phillip Coulson


Phillip Coulson


Messages : 3
Date d'arrivée : 10/11/2013
Célébrité : Clark Gregg.


Phillip | Everything's fine, but I don't feel fine. Empty
MessageSujet: Re: Phillip | Everything's fine, but I don't feel fine.   Phillip | Everything's fine, but I don't feel fine. Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:38


Oh un rp Stark/Coulson, ça ne peut qu'être super Phillip | Everything's fine, but I don't feel fine. 3556384248  et drôle Laughing 
Merci bien en tout cas Phillip | Everything's fine, but I don't feel fine. 521174282 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Phillip | Everything's fine, but I don't feel fine. Empty
MessageSujet: Re: Phillip | Everything's fine, but I don't feel fine.   Phillip | Everything's fine, but I don't feel fine. Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Phillip | Everything's fine, but I don't feel fine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please!
-