AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Svenja Petrov, Demi-Déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Svenja Petrov


Svenja Petrov


Messages : 3
Date d'arrivée : 10/11/2013
Localisation : Midgard
Célébrité : Emma Watson


Svenja Petrov, Demi-Déesse Empty
MessageSujet: Svenja Petrov, Demi-Déesse   Svenja Petrov, Demi-Déesse Icon_minitimeDim 10 Nov - 1:36


Svenja Petrov




Nom : Petrov
Prénom : Svenja
Surnom :
Age : 17 ans
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle :  Hétéro
Identité secrète : Déesse de l'eau

Groupe : Vilain
Créature : Asgardienne et Demi-Déesse
Célébrité : Emma Watson
Crédit :


everyone has a power
Étant la Déesse de l'Eau, Svenja Petrov est capable de la contrôler. Ses pouvoirs ne sont pas très développés, alors elle ne peut pas créée de grande vague ou de faire choses spectaculaires. L'un de ses pouvoirs par rapport à l'eau, c'est qu'elle est capable de marcher dessus. Mais pour cela, elle doit se concentrer très fort, ce qui n'est pas toujours facile. La moindre petite distraction lui fait perdre toute concentration.
Son autre don, qui n'a aucun rapport avec l'eau, c'est qu'elle est capable, grâce aux Runes, de prédire l'avenir.


the Story of a hero

Svenja Petrov est née en 1996 en Russie....c'est du moins ce qu'on lui à dit. En réalité, Svenja est née à Asgard d'une mère mortelle et d'un père immortel. Son père mourut à la guerre. Elle fut envoyer dans un orphelinat à New York, car sa mère avait complètement perdu la raison et n'était pas apte à élever un enfant. La jeune femme n'est aucunement au courant de ses origines Asgardiennes.
Svenja à toujours voyager de famille en famille, parce qu'elle était une gamine insupportable. Elle n'a jamais réellement eut d'amis car tous étaient effrayer par ses pouvoirs, surtout à l'époque où elle ne les maitrisait pas. Par exemple, quand elle est en colère, la tuyauterie explose et l'eau dans les verres bouge violemment.
Svenja est une passionnée de divination, surtout avec les Runes. Elle en possède gravé sur des pierres de lune.
Récemment, le S.H.I.E.L.D fut informé des pouvoirs que possédait Svenja et un agent lui rendit visite à l'orphelinat.
Agent du S.H.I.E.L.D: Où est tu née, Svenja?
Svenja: En Russie.
Agent: Quand es-tu arrivée en Amérique?
Svenja: Je ne sais pas.
Agent: Parle moi de ton don.
Svenja: Je suppose que vous allez me demande de devenir une de ses personnes qui utilise leur pouvoirs surnaturels pour le bien de l'humanité et blablabla. Je vais vous éviter cette peine. Personne n'a jamais rien fait pour moi. Je déteste ce monde qui m'a rejeté tant de fois. Et il va falloir un véritable miracle pour que ca change.

Svenja est une jeune femme avec un fort caractère, fait beaucoup de sarcasme et dit souvent des bad calls. Elle n'a confiance en presque personne.  



En dehors, on m'appelle Magalie. J'ai 17 ans ans et je viens de Québec, Canada. J'ai découvert Projet Avengers grâce à Google et m'y suis inscrit(e) car je l'ai trouver cool. Je serai présent(e) au moins 3 ou 4 fois par semaine. Je trouve Projet Avengers pas mal et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. Le code du règlement est validé par Toto et sinon, I'm burdened with glorious purpose.
Code:
<span class="pris">EMMA WATSON</span> - Svenja Petrov

Revenir en haut Aller en bas

Viola DeWynter


Viola DeWynter


Messages : 5
Date d'arrivée : 02/11/2013
Célébrité : Susan Coffey


Svenja Petrov, Demi-Déesse Empty
MessageSujet: Re: Svenja Petrov, Demi-Déesse   Svenja Petrov, Demi-Déesse Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:43


Bienvenue Svenja Petrov, Demi-Déesse 953168456

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jun Hyung


악마 ▬ AGMA, fils d'Azazel

Lee Jun Hyung


Messages : 116
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Mir (MBLAQ)
Crédit : © Mrs Hyde


Svenja Petrov, Demi-Déesse Empty
MessageSujet: Re: Svenja Petrov, Demi-Déesse   Svenja Petrov, Demi-Déesse Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:22


Bienvenue sur le forum! La présentation est assez intéressante. Parcontre, si tu es une demi-déesse, je doute que le titre de déesse de l'eau soit accepté. Logiquement, on n'accepte que les dieux et déesses déjà présents dans les marvel du coup tu ne peux pas t'attribuer un titre (d'autant que si Svenja n'a jamais su qu'elle était Asgardienne et n'y a jamais vécut, elle ne peut pas avoir de fonction).

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Svenja Petrov, Demi-Déesse Empty
MessageSujet: Re: Svenja Petrov, Demi-Déesse   Svenja Petrov, Demi-Déesse Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:11


Bienvenue sur le forum ! Svenja Petrov, Demi-Déesse 953168456
Ton code est validé, et je suis du même avis que Jun Svenja Petrov, Demi-Déesse 521174282

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Svenja Petrov


Svenja Petrov


Messages : 3
Date d'arrivée : 10/11/2013
Localisation : Midgard
Célébrité : Emma Watson


Svenja Petrov, Demi-Déesse Empty
MessageSujet: Re: Svenja Petrov, Demi-Déesse   Svenja Petrov, Demi-Déesse Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:07


Ah... Je pensais qu'un dieu naissait avec des pouvoirs. Alors du coup, si je comprend bien, mon perso ne peut pas être un Asgardien?

Revenir en haut Aller en bas

Karl Archer


Karl Archer


Messages : 27
Date d'arrivée : 28/10/2013
Célébrité : Andrew Dunbar
Crédit : Karl Archer; tumblr


Svenja Petrov, Demi-Déesse Empty
MessageSujet: Re: Svenja Petrov, Demi-Déesse   Svenja Petrov, Demi-Déesse Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:16


Ce n'est pas le soucis, c'est juste que personne ne peut te considérer comme déesse de l'eau si tu n'as pas vécu à Asgard, tu passera juste pour une humaine avec des pouvoirs d'origine inconnue. Tu peux ensuite te prendre pour une déesse mais ça c'est une autre histoire ^^
Sinon je pense que tu peux être plus solide que la moyenne humaine si tu descend d'un asgardien ^^

Revenir en haut Aller en bas

Svenja Petrov


Svenja Petrov


Messages : 3
Date d'arrivée : 10/11/2013
Localisation : Midgard
Célébrité : Emma Watson


Svenja Petrov, Demi-Déesse Empty
MessageSujet: Re: Svenja Petrov, Demi-Déesse   Svenja Petrov, Demi-Déesse Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:32


Ah ok, je vois. C'est logique Svenja Petrov, Demi-Déesse 521174282 Je pourrais peut-être changer le fait qu'elle ne sait pas qu'elle est née à Asgard et elle y a vécu pendant quelques années, mais, pour une raison que je trouverais bientôt, elle aurait atterri sur Midgard. Est-ce que ca serai correcte selon vous?

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Banner


Bruce Banner


Messages : 26
Date d'arrivée : 05/10/2013
Localisation : somewhere over the rainbow
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédit : tumblr


Svenja Petrov, Demi-Déesse Empty
MessageSujet: Re: Svenja Petrov, Demi-Déesse   Svenja Petrov, Demi-Déesse Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:37


Alors d'abord bienvenue ^^

Je ne donnerais pas mon avis, parce qu'il ne te plairait pas, mais si je puis me permettre un conseil, attend plutôt une réponse des admins à tes questions avant de prendre les devants, après tout ils sont les seuls à savoir ce qu'ils veulent ou non accepter.

Revenir en haut Aller en bas

Anton D. Kovalskovitch


Anton D. Kovalskovitch


Messages : 24
Date d'arrivée : 18/10/2013
Localisation : Un bon espion de reste jamais au même endroit.
Célébrité : Bryan Cranston
Crédit : Wish'


Svenja Petrov, Demi-Déesse Empty
MessageSujet: Re: Svenja Petrov, Demi-Déesse   Svenja Petrov, Demi-Déesse Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:48


Bienvenue! Bon courage pour la suite de ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jun Hyung


악마 ▬ AGMA, fils d'Azazel

Lee Jun Hyung


Messages : 116
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Mir (MBLAQ)
Crédit : © Mrs Hyde


Svenja Petrov, Demi-Déesse Empty
MessageSujet: Re: Svenja Petrov, Demi-Déesse   Svenja Petrov, Demi-Déesse Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:19


Malheureusement, j'ai beau regarder le panthéon d'Asgard, il n'y a pas de déesse de l'eau. Et Demi-déesse ne fait pas de toi une déesse. Donc le titre de déesse de l'eau sera de toute façon refusée, que tu ais vécut 1000 ans à Asgard ou pas un seul jour. C'est juste le titre qui pose problème^^ Demi-déesse, fille d'un dieu d'Asgard ça c'est ok, aucun soucis la dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Svenja Petrov, Demi-Déesse Empty
MessageSujet: Re: Svenja Petrov, Demi-Déesse   Svenja Petrov, Demi-Déesse Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Svenja Petrov, Demi-Déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please!
-