AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iloë Gedwyr


Iloë Gedwyr


Messages : 3
Date d'arrivée : 09/11/2013
Célébrité : cara delevingne.
Crédit : .reed


♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ Empty
MessageSujet: ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡   ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:56


Iloë Gedwyr




Nom : gedwyr
Prénom : iloë
Surnom : iloë c'est bien assez court, contente toi d'iloë.
Age : dix-sept ans.
Statut social : célibataire, libre comme l'air comme on dit.
Orientation sexuelle : j'en sais rien, moule frite je pense.
Identité secrète : j'en ai pas, je suis iloë et juste iloë.

Groupe : (en fait j'hésite entre êtres évolués ou vilains)
Créature :
Célébrité : cara delevingne.
Crédit :


everyone has a power

écrire le pouvoir de votre personnage ici. décrivez le, détaillez le. Mettez y des contraintes comme des atouts. Deux pouvoirs autorisés pour les inventés. En un minimum de cinq lignes. écrire le pouvoir de votre personnage ici. décrivez le, détaillez le. Mettez y des contraintes comme des atouts. Deux pouvoirs autorisés pour les inventés. En un minimum de cinq lignes.écrire le pouvoir de votre personnage ici. décrivez le, détaillez le. Mettez y des contraintes comme des atouts. Deux pouvoirs autorisés pour les inventés. En un minimum de cinq lignes.


the Story of a hero

écrire l'histoire de votre personnage ici. racontez nous tout. de son enfance à sa vie d'adulte. en un minimum de dix lignes. en forme de rp ou de journal intime, l'inventivité dans cette partie est sollicité. des images peuvent être mis sans que cela ne déforme la page et la présentation.  écrire l'histoire de votre personnage ici. racontez nous tout. de son enfance à sa vie d'adulte. en un minimum de dix lignes. en forme de rp ou de journal intime, l'inventivité dans cette partie est sollicité. des images peuvent être mis sans que cela ne déforme la page et la présentation.  


En dehors, on m'appelle pseudo. J'ai âge ans et je viens de département / ville / pays. J'ai découvert Projet Avengers grâce à raison et m'y suis inscrit(e) car raison. Je serai présent(e) au moins nombre fois par semaine. Je trouve Projet Avengers réponse et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. Le code du règlement est code et sinon, dernier mot.
Code:
<span class="pris">NOM DE LA CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE</span> - nom du personnage en minuscule



Dernière édition par Iloë Gedwyr le Sam 9 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anton D. Kovalskovitch


Anton D. Kovalskovitch


Messages : 24
Date d'arrivée : 18/10/2013
Localisation : Un bon espion de reste jamais au même endroit.
Célébrité : Bryan Cranston
Crédit : Wish'


♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡   ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:17


Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas

Viola DeWynter


Viola DeWynter


Messages : 5
Date d'arrivée : 02/11/2013
Célébrité : Susan Coffey


♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡   ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:45


Bienvenue ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ 953168456 ! Bonne chance pour ta fiche :3

Revenir en haut Aller en bas

Iloë Gedwyr


Iloë Gedwyr


Messages : 3
Date d'arrivée : 09/11/2013
Célébrité : cara delevingne.
Crédit : .reed


♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡   ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:33


merci vous deux ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ 3556384248 

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jun Hyung


악마 ▬ AGMA, fils d'Azazel

Lee Jun Hyung


Messages : 116
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Mir (MBLAQ)
Crédit : © Mrs Hyde


♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡   ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:18


Bienvenue sur le forum!!! J'espère que tu vas finalement trouver ton camp^^

Revenir en haut Aller en bas

Karl Archer


Karl Archer


Messages : 27
Date d'arrivée : 28/10/2013
Célébrité : Andrew Dunbar
Crédit : Karl Archer; tumblr


♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡   ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:24


Bienvenue à toi, rejoint le mal, nous avons des cookies What a Face 
Je te souhaite en tout cas de trouver ton bonheur ici

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡   ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:08


Bienvenue sur le forum ! ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ 953168456
Bonne continuation pour ta fiche tu as 7 jours. ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ 521174282

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Iloë Gedwyr


Iloë Gedwyr


Messages : 3
Date d'arrivée : 09/11/2013
Célébrité : cara delevingne.
Crédit : .reed


♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡   ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:16


merci vooooous je me dépêche ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ 3556384248 

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡   ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:51


Des nouvelles ?

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Contenu sponsorisé






♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡   ♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡ Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

♡ je f'rais pousser des fleurs dans mes cheveux, je me f'rais belle à t'en crever les yeux ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cérémonie militaire et bouquets de fleurs
» Dans la toile de la Veuve
» Il y as un criminel de trop dans cette banque (PV Anton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please!
-