AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et c'est la panne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Henley J. Reeves


Henley J. Reeves


Messages : 30
Date d'arrivée : 25/09/2013
Localisation : Chez moi, dans un jet ou dans votre tête...
Célébrité : Isla Fisher
Crédit : ©Mzlle Alice, Liloo-59, Shiya, Blondie, Crusty Reek, Soapflaws & Tumblr


Et c'est la panne... Empty
MessageSujet: Et c'est la panne...   Et c'est la panne... Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:52


Coucou tout le monde !

Je profite d'avoir le pc de mon frère sous le coude pour régulariser mon absence. Je ne suis pas mourru quelque part au fin fond de la voie lactée, j'ai juste un problème avec mon ordinateur et plus précisément mon disque dur qui a décidé que faire la grève ça serait peut-être bien et tant pis s'il emmerde son utilisatrice. Donc pour le moment, le petit délinquant est entre les mains des experts, on m'a pas donné de date précise pour savoir quand je pourrais le récupérer, j'espère juste ne plus en avoir pour trop longtemps parce que la vie sans pc c'est nul, et je commence à connaitre tous mes DVD par coeur tout comme les jeux de ma Wii !

Bises ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wanda M. Maximoff

maximoff twin SCARLET WITCH

Wanda M. Maximoff


Messages : 119
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : un appartement à New York City.
Célébrité : lizzie olsen ♥.
Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).


Et c'est la panne... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la panne...   Et c'est la panne... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:12


Arf, panne d'ordi c'est chiant quand ça arrive Et c'est la panne... 2756286150 

Reviens-nous vite, Henley! A ton retour, on te prépare un château de guimauve et une couronne en flanc

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Banner


Bruce Banner


Messages : 26
Date d'arrivée : 05/10/2013
Localisation : somewhere over the rainbow
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédit : tumblr


Et c'est la panne... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la panne...   Et c'est la panne... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:06


Aaaaah moi qui me demandait hier où tu étais passée je n'ai pas vu ce message.
Reviens nous vite. Puis si le délinquant fait durer le suspense.... HULK ECRASE !!

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Et c'est la panne... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la panne...   Et c'est la panne... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:11


Oh ça c'est nul x.x
Bon courage, on te soutient et on fouette si ça va pas. Et c'est la panne... 4250811057

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Henley J. Reeves


Henley J. Reeves


Messages : 30
Date d'arrivée : 25/09/2013
Localisation : Chez moi, dans un jet ou dans votre tête...
Célébrité : Isla Fisher
Crédit : ©Mzlle Alice, Liloo-59, Shiya, Blondie, Crusty Reek, Soapflaws & Tumblr


Et c'est la panne... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la panne...   Et c'est la panne... Icon_minitimeMer 27 Nov - 5:57


Hey ! Hey !

Passage furtif avant d'aller au travail pour annoncer un retour à 40% pour le moment. Le positif c'est que j'ai un nouveau pc vu que l'autre n'a pas du apprécier la perspective de se faire écraser par Hulk s'il n'y mettait pas du sien. Le négatif, c'est que même si ma nouvelle bécane est plus performante, bah je suis sous windows 8 et déjà que j'étais pas amie avec lui sur le pc de ma best, je le suis encore moins quand c'est sur le mien. Bref c'est un peu le bordel et faut aussi que je télécharge tout les programmes qui me manquent (genre le traitement texte, parce que ça peut éventuellement servir), que j'arrive à kicker cette saloperie de spybot qui s'est tapé l'incruste hier quand je me suis connectée sur internet... Bref si quelqu'un à le numéro de téléphone du vrai Tony Stark, je dirais pas non XD

Je vous nem (enfin sauf les vilains XD) et euh y aurait moyen de négocier le chateau en guimauve et la couronne en flanc ? Genre contre une piscine de chocolat et euh... une floppée de cookies double chocolat ??

Revenir en haut Aller en bas

Wanda M. Maximoff

maximoff twin SCARLET WITCH

Wanda M. Maximoff


Messages : 119
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : un appartement à New York City.
Célébrité : lizzie olsen ♥.
Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).


Et c'est la panne... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la panne...   Et c'est la panne... Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:20


Henleyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Et c'est la panne... 600611793 Et c'est la panne... 600611793 Et c'est la panne... 600611793 Et c'est la panne... 600611793 Et c'est la panne... 600611793

Hâte de te revoir à 100% avec nous, j'espère que ça ira avec ce nouvel ordi.. Bon, pour Windows 8, je dois t'avouer que j'étais pas très copine avec lorsque moi aussi j'ai eu mon nouveau PC, mais ne t'inquiètes pas, avec le temps, on s'y habitue :')

En ce qui concerne le château de guimauve et la couronne en flanc, je pense qu'on peut négocier oui. Et c'est la panne... 875967157 arrow 

Revenir en haut Aller en bas

Sheriden G. Ash'Kagan

» ASH Ҩ It's so quiet here, in your own.

Sheriden G. Ash'Kagan


Messages : 73
Date d'arrivée : 17/08/2013
Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours.
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr


Et c'est la panne... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la panne...   Et c'est la panne... Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:48


C'est 40% pas 100% Laughing *okjesorsavantdemefaireviolenter*
Ravie que tu puisses tout de même passer, tu m'avais manqué un truc de malade, je m'ennuyais sur la CB sans toi ! *w*
*lui donne le chateau en guimauve, la couronne en flanc*

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Et c'est la panne... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la panne...   Et c'est la panne... Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est la panne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Partie Administration
 :: A problem honey ? :: Absences
-