AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loulou

Invité





Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:49


Bonjour bonjour Petites questions 953168456
Alors je suis tombée sur ce forum qui m'a l'air vachement intéressant ** Mais je me posais quelques petites questions, avant peut-être de m'inscrire *pan*
Oui donc je voulais savoir si c'était possible d'intégrer le groupe des Avengers même si le personnage ne fait pas parti des héros choisit à la base Petites questions 3556384248 ?

Merci d'avance et bonne journée <3

Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeyson

god of mischief

Loki Laufeyson


Messages : 128
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Tom Hiddleston.
Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.


Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:41


Bonjour. ♥️
Merci de l'intérêt que tu portes au forum. Petites questions 4250811057
Alors pour ta question, cela devrait être possible avec déjà un personnage qui serait utile pour les Avengers sans copier l'un d'eux, avec capacités à se battre en restant humain (même s'il y a un dieu dedans o/) et avec l'avale de tous les Avengers ainsi que ceux du staff, il serait possible. Petites questions 3556384248

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-projet.1fr1.net

Loulou

Invité





Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:51


Oh une réponse rapide ** ça fait plaisir <3

Oui c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, ils n'ont aucuns supers pouvoirs à part Thor XD bref, merci pour ta réponse je vais réfléchir a tout ça Petites questions 3556384248 Sinon ça sera sûrement dans les forces de l'ordre Petites questions 2078628456 

Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeyson

god of mischief

Loki Laufeyson


Messages : 128
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Tom Hiddleston.
Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.


Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:27


A ton service, j'essaie de vous répondre vite et de vous aider de mon mieux. Petites questions 4250811057

Oui, seul Thor a des pouvoirs, les autres, humains, compensent avec leurs forces et capacités. Mais nous seront heureux de voir un(e) agent des forces de l'ordre venir. Nous en manquant en plus. Petites questions 3556384248

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-projet.1fr1.net

Loulou

Invité





Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:56


Ça sera un (a)
Oui autre petite question quand on est force de l'ordre on peut faire parti du SHIELD ou pas Petites questions 3556384248?

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:28


Bonjour plutôt bonsoir maintenant. Petites questions 3556384248
Je viens répondre à ta dernière question. Les Forces de l'Ordre contiennent tout ce qui fait régner l'ordre outre les héros. Donc c'est SHIELD, Police, FBI, Armée,... ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Loulou

Invité





Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:24


Merci pour toutes ces questions Petites questions 3556384248

Ah et pendant que j'y suis une amie qui commence a se mettre aux Marvel et qui aime votre forum me demande si dans les forces de l'ordre, si on fait partir du SHIELD, ils avaient des missions Petites questions 3556384248?

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:31


De rien. Petites questions 4250811057
Comment ça ? Si les agents ont des missions ? Et bien oui et un système de mission va bientôt être mis en place de toute façon. Petites questions 521174282

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Loulou

Invité





Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:40


Yep les agents ^^ merci en tout cas

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Partie Administration
 :: A problem honey ?
-