AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Josh Hamilton, E.T cruel (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Josh Hamilton


Josh Hamilton


Messages : 1
Date d'arrivée : 03/11/2013
Célébrité : Dakota Goyo


Josh Hamilton, E.T cruel (en cours) Empty
MessageSujet: Josh Hamilton, E.T cruel (en cours)   Josh Hamilton, E.T cruel (en cours) Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:29


Josh Hamilton




Nom : Hamilton
Prénom : Josh
Surnom : Jojo
Age : 14 ans (difficile à dire)
Statut social :
Orientation sexuelle : Homosexuel
Identité secrète : aucune

Groupe : Vilain
Créature : Alien
Célébrité :  Dakota Goyo
Crédit : moi


everyone has a power

écrire le pouvoir de votre personnage ici. décrivez le, détaillez le. Mettez y des contraintes comme des atouts. Deux pouvoirs autorisés pour les inventés. En un minimum de cinq lignes. écrire le pouvoir de votre personnage ici. décrivez le, détaillez le. Mettez y des contraintes comme des atouts. Deux pouvoirs autorisés pour les inventés. En un minimum de cinq lignes.écrire le pouvoir de votre personnage ici. décrivez le, détaillez le. Mettez y des contraintes comme des atouts. Deux pouvoirs autorisés pour les inventés. En un minimum de cinq lignes.


the Story of a hero

écrire l'histoire de votre personnage ici. racontez nous tout. de son enfance à sa vie d'adulte. en un minimum de dix lignes. en forme de rp ou de journal intime, l'inventivité dans cette partie est sollicité. des images peuvent être mis sans que cela ne déforme la page et la présentation.  écrire l'histoire de votre personnage ici. racontez nous tout. de son enfance à sa vie d'adulte. en un minimum de dix lignes. en forme de rp ou de journal intime, l'inventivité dans cette partie est sollicité. des images peuvent être mis sans que cela ne déforme la page et la présentation.  


En dehors, on m'appelle pseudo. J'ai âge ans et je viens de département / ville / pays. J'ai découvert Projet Avengers grâce à raison et m'y suis inscrit(e) car raison. Je serai présent(e) au moins nombre fois par semaine. Je trouve Projet Avengers réponse et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. Le code du règlement est code et sinon, dernier mot.
Code:
<span class="pris">NOM DE LA CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE</span> - nom du personnage en minuscule



Dernière édition par Josh Hamilton le Dim 3 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella W. Johnson


Gabriella W. Johnson


Messages : 84
Date d'arrivée : 29/06/2013
Localisation : Dans mon studio
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : JANE◊SMITH


Josh Hamilton, E.T cruel (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Josh Hamilton, E.T cruel (en cours)   Josh Hamilton, E.T cruel (en cours) Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:09


    Bienvenue parmi nous p'tit gars ! What a Face
    Bonne continuation pour ta fiche Josh Hamilton, E.T cruel (en cours) 3556384248

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Josh Hamilton, E.T cruel (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Josh Hamilton, E.T cruel (en cours)   Josh Hamilton, E.T cruel (en cours) Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:46


Bienvenue !
Tu as 7 jours pour finir ta fiche, en cas d'hésitation n'hésites pas à envoyer un Mp au Staff ! Josh Hamilton, E.T cruel (en cours) 953168456

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Josh Hamilton, E.T cruel (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Josh Hamilton, E.T cruel (en cours)   Josh Hamilton, E.T cruel (en cours) Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:12


Des nouvelles ?
Présentation archivée dans 3 jours

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Contenu sponsorisé






Josh Hamilton, E.T cruel (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Josh Hamilton, E.T cruel (en cours)   Josh Hamilton, E.T cruel (en cours) Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Josh Hamilton, E.T cruel (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please!
-