AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Scarlet Witch is coming soon..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wanda Maximoff


Wanda Maximoff


Messages : 1
Date d'arrivée : 25/10/2013
Célébrité : Megan Fox


The Scarlet Witch is coming soon.. Empty
MessageSujet: The Scarlet Witch is coming soon..   The Scarlet Witch is coming soon.. Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:24


Wanda Maximoff




Nom : Maximoff
Prénom : Wanda
Surnom :
Age : Trente-et-un
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Identité secrète : La Soricère Rouge

Groupe : Vengeurs
Créature : Mutante
Célébrité : Megan Fox
Crédit : CBS


everyone has a power

écrire le pouvoir de votre personnage ici. décrivez le, détaillez le. Mettez y des contraintes comme des atouts. Deux pouvoirs autorisés pour les inventés. En un minimum de cinq lignes. écrire le pouvoir de votre personnage ici. décrivez le, détaillez le. Mettez y des contraintes comme des atouts. Deux pouvoirs autorisés pour les inventés. En un minimum de cinq lignes.écrire le pouvoir de votre personnage ici. décrivez le, détaillez le. Mettez y des contraintes comme des atouts. Deux pouvoirs autorisés pour les inventés. En un minimum de cinq lignes.


the Story of a hero

écrire l'histoire de votre personnage ici. racontez nous tout. de son enfance à sa vie d'adulte. en un minimum de dix lignes. en forme de rp ou de journal intime, l'inventivité dans cette partie est sollicité. des images peuvent être mis sans que cela ne déforme la page et la présentation.  écrire l'histoire de votre personnage ici. racontez nous tout. de son enfance à sa vie d'adulte. en un minimum de dix lignes. en forme de rp ou de journal intime, l'inventivité dans cette partie est sollicité. des images peuvent être mis sans que cela ne déforme la page et la présentation.  


En dehors, on m'appelle pseudo. J'ai âge ans et je viens de département / ville / pays. J'ai découvert Projet Avengers grâce à raison et m'y suis inscrit(e) car raison. Je serai présent(e) au moins nombre fois par semaine. Je trouve Projet Avengers réponse et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. Le code du règlement est code et sinon, dernier mot.
Code:
<span class="pris">NOM DE LA CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE</span> - nom du personnage en minuscule

Revenir en haut Aller en bas

Terrance Ward

TRAUMA ♠ fils de Nightmare

Terrance Ward


Messages : 49
Date d'arrivée : 07/08/2013
Localisation : Sur scène ou au Manoir Ward
Célébrité : Andrew Biersack
Crédit : Schizophrenic - Tumblr


The Scarlet Witch is coming soon.. Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Witch is coming soon..   The Scarlet Witch is coming soon.. Icon_minitimeSam 26 Oct - 6:26


Megan Fox !!! The Scarlet Witch is coming soon.. 600611793 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche The Scarlet Witch is coming soon.. 953168456 

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella W. Johnson


Gabriella W. Johnson


Messages : 84
Date d'arrivée : 29/06/2013
Localisation : Dans mon studio
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : JANE◊SMITH


The Scarlet Witch is coming soon.. Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Witch is coming soon..   The Scarlet Witch is coming soon.. Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:00


    Bienvenue parmi nous ! The Scarlet Witch is coming soon.. 2149017560 The Scarlet Witch is coming soon.. 3517429253 
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche The Scarlet Witch is coming soon.. 953168456

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/

Sheriden G. Ash'Kagan

» ASH Ҩ It's so quiet here, in your own.

Sheriden G. Ash'Kagan


Messages : 73
Date d'arrivée : 17/08/2013
Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours.
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr


The Scarlet Witch is coming soon.. Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Witch is coming soon..   The Scarlet Witch is coming soon.. Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:38


Bienvenue ! The Scarlet Witch is coming soon.. 953168456
Très bon choix d'avatar, Megaaaaaaaan ! *^* Quand au perso rien a redire surtout qu'il sera peut-être dans Avengers 2 The Scarlet Witch is coming soon.. 600611793

Bonne continuation pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas a en faire part au Staff, nous sommes là pour ça. The Scarlet Witch is coming soon.. 521174282

Revenir en haut Aller en bas

Sheriden G. Ash'Kagan

» ASH Ҩ It's so quiet here, in your own.

Sheriden G. Ash'Kagan


Messages : 73
Date d'arrivée : 17/08/2013
Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours.
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr


The Scarlet Witch is coming soon.. Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Witch is coming soon..   The Scarlet Witch is coming soon.. Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:27


Des nouvelles ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






The Scarlet Witch is coming soon.. Empty
MessageSujet: Re: The Scarlet Witch is coming soon..   The Scarlet Witch is coming soon.. Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

The Scarlet Witch is coming soon..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please!
-