Messages : 28 Date d'arrivée : 25/07/2013 Localisation : Quelque part à n'en point douter Célébrité : Helena Bronham Carter Crédit : Izhelinde pour l'avatar et pour les gif : Tumblr
Sujet: Oh my god ! Oh my god ! Oh my gooooood !! Mar 22 Oct - 21:09
Bonsoir les p'tits amis !
Et non je ne suis pas morte ^^' ! (en même je peux pas mourir à cause de mon gène mutant ! /BAM/) Bref, je suis vraiment désolé, finalement la rentrée à été plus compliqué que prévu et j'avoue avoir du mal à gérer tout mes fofo de rp... --' Mais c'est ça que d'avoir trooop d'imagination (je peux pas m'empêcher de crée des perso c'est plus fort que moi ><) !
Mais bon je ne vous annonce pas encore mon grand retour vu que je pars en Guadeloupe chez une amie du 23 octobre jusqu'au 31 octobre donc jusque là vous devrez encore vous passer un peu de moi ! Sorry !!
“Sheriden G. Ash'Kagan
» ASH ҨIt's so quiet here, in your own.
Messages : 73 Date d'arrivée : 17/08/2013 Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours. Célébrité : Emma Roberts Crédit : Tumblr
Sujet: Re: Oh my god ! Oh my god ! Oh my gooooood !! Mer 23 Oct - 11:23
Heureusement que tonton Casp' était là hein. Profite de tes vacances ma belle !
“Emily V. Bromdensworth
Messages : 28 Date d'arrivée : 25/07/2013 Localisation : Quelque part à n'en point douter Célébrité : Helena Bronham Carter Crédit : Izhelinde pour l'avatar et pour les gif : Tumblr
Sujet: Re: Oh my god ! Oh my god ! Oh my gooooood !! Sam 2 Nov - 20:41
Ouais ^^' heureusement !
Donc je suis de retours les amis ! Et si vous avez besoins d'une psychopathe de moi sachez que je n'ai pas l'intention de mourir avant un bon bout de temps alors... N'hésitez pas à me mp ^^ !
“Peter B. Parker
SPIDEY ►I can't control myself
Messages : 60 Date d'arrivée : 27/08/2013 Localisation : qg du shield. Célébrité : alyson hannigan. Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).
Sujet: Re: Oh my god ! Oh my god ! Oh my gooooood !! Sam 2 Nov - 21:00
Une copine psychopathe!!!
En tout cas, bon retour parmi nous ma jolie
“ Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oh my god ! Oh my god ! Oh my gooooood !!
Oh my god ! Oh my god ! Oh my gooooood !!
Page 1 sur 1