AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 AGMA ► Lee JunHyung, fils d'Azazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Jun Hyung


악마 ▬ AGMA, fils d'Azazel

Lee Jun Hyung


Messages : 116
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Mir (MBLAQ)
Crédit : © Mrs Hyde


AGMA ► Lee JunHyung, fils d'Azazel  Empty
MessageSujet: AGMA ► Lee JunHyung, fils d'Azazel    AGMA ► Lee JunHyung, fils d'Azazel  Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:59


Lee JunHyung





Nom : Lee
Prénom : JunHyung
Surnom : Jun
Age : 22 ans
Statut social : Sexy Free & Single
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Identité secrète : Agma

Groupe : Êtres évolués
Créature : Semi Neyaphem
Célébrité : Mir (MBLAQ)
Crédit : ©Mrs Hyde


everyone has a power

→ POUVOIRS
♦ Téléportation ▬ Agma peut se téléporter en ouvrant un portail vers une autre dimension. Lors de ces voyages, il laisse derrière lui une sorte de traînée de soufre provenant de la dimension ouverte. Il doit connaître l'endroit où il va, dans le cas contraire il risquerait de se retrouver dans un mur.

♦ Longévité ▬ Tout comme son père Azazel, Agma a une espérance de vie supérieure à celle des humains et des autres mutants en général. On ne connait pas précisément la limite de son espérance de vie, on sait seulement qu'il vieillit moins vite que la normale depuis ses 17 ans approximativement. Sa longévité est cela dit moins longue que celle de son père.

♦ Métamorphose ▬ Agma est capable de changer d'apparence lorsqu'il le désire, passant de son état naturel à une apparence plus normale (celle d'un humain). Cela dit, ce pouvoir comporte certaines faiblesses. Lorsqu'il éprouve une trop forte émotion, et donc ne se contrôle plus, il est fortement possible qu'il recouvre son apparence initiale.

→ APTITUDES
Agma a suivit des entraînements intensifs durant sa jeunesse. Allez savoir pourquoi, ses parents ont jugés utile de lui faire suivre des cours d'arts martiaux avec les meilleurs. Dès lors, le jeune garçons à sut maîtriser d'avantage son corps démoniaque mais surtout humain (il faut dire que l'équilibre n'est pas tout à fait le même avec et sans queue pointue). Il est à présent extrêmement agile (peut-être moins que Diablo, mais cela s'en rapproche), rapide et vif dans ses mouvements.


the Story of a hero
10 Mars 1991 - 10:09 - Séoul en Corée.

Me voila seule dans cette chambre d'hôpital. De temps à autre, une infirmière passe la tête à travers l'embrasure de la porte afin de s'assurer que tout se passe pour le mieux. Par pitié, que cela aille vite! Et dire que dans quelques jours tout au plus je parviendrais à nouveau à voir mes pieds. Ca peut paraitre bizarre, mais c'est le genre de chose qui me manque réellement. Peut-être que si j'avais été européenne, ma pointure m'aurait permit de voir le bout de mes orteils...
Aïe! Ca y est, le travail commence enfin. Une légère douleur s'intensifiant au fur et à mesure que je vois cette fine aiguille défiler sur l'horloge placée au dessus de la porte. Je peux à peine tendre le bras pour appuyer sur le bouton au dessus de moi.
Enfin les infirmières arrivent, puis repartent pour revenir cette fois accompagnée d'un médecin. Ils m’entraînent dans une autre salle, mieux éclairée.


10 Mars 1991 - 15:15 - Séoul en Corée

Je me sent enfin mieux, moins lourde... Ce fut un travail de cinq heures, de quoi en perdre tout son souffle! Heureusement, c'est terminé, je peux enfin me reposée.
On m'a amené mon fils il y a 2 minutes. Il est magnifique! De beaux cheveux noirs, des yeux de même couleur et un regard fixe. Je pense qu'il a comprit qui était sa mère. Ma voix le rassure, l'apaise. Il faut dire qu'il l'a entendu durant neuf mois. Je ferme les yeux dans l'épuisement, soulagée que tout aille bien, espérons que cela dure.


10 Mars 1991 - 18:36 - Séoul en Corée

Un cri me réveille, j'ouvre les yeux et vois l'infirmière qui était sensée venir voir si le bébé allait bien. Elle hurle à plein poumon, elle semble effrayée. Je tourne alors mes yeux dans la même direction que les siens, vers le berceau du petit. J'ai peur de voir ce qui a bien put lui arriver de si terrible, vraiment peur...


10 Mars 1991 - 18:37 - Séoul en Corée

JunHyung a la peau complètement rouge. Ses yeux noirs ont cédé la place à un rouge étincellent et, la partie d'ordinaire blanche est à présent entièrement noire, ténébreuse. Mais ce n'est pas tout. Sur chaque côté de sa tête, on peut apercevoir des oreilles pointues. Et puis il y a cette queue, une longue queue remontant jusqu'au haut de sa tête. Le bout de celle-ci forme une pique.
Mon fils est beau, tellement beau... Il ressemble trait pour trait à son père, mon cher et tendre Azazel. J'aimerais d'ailleurs le revoir, mais je me doute que cela ne sera jamais probable. Il a sa vie, loin d'ici. Peut-être nous observe-t-il de sa dimension? J'aimerais tant qu'il puisse voir son fils...


10 Mars 1991 - 22:40 - Séoul en Corée

Me voila enfin chez moi, avec mon petit JunHyung. Nous avons dut fuir cet hôpital. Le monde n'est pas prêt à voir la vérité en face. Peut-être était-ce mon instinct de mère qui m'avait procuré tant de force. Quoiqu'il en soit, le fait est. J'ai été contrainte de mettre fin aux hurlements de l'infirmière. Mutante, je me devais de protéger mon mutant de fils. Ce soir, le journal télévisé risque de parler de la disparition d'une femme en blouse blanche. Personne ne saura jamais ce qu'elle est devenue, croyez-moi.


10 Mars 1999 - 14:01 - Séoul en Corée

Il y a déjà une minute que ses amis auraient dut venir. Peut-être arriveront-ils juste un peu en retard? JunHyung attend devant la porte d'entrée, guettant tout les mouvements de la rue où nous nous sommes installés. Je sais que les gens parlent sur nous. Une femme ayant donné naissance avant un mariage, cela ne se fait pas... Mais mon époux est compréhensif, et il aime mon fils comme s'il était le sien. Nous formons une famille tout aussi unie qu'une autre après tout, peut-être même plus solide.


10 Mars 1999 - 14:05 - Séoul en Corée

Ca y est, le premier enfant est arrivé. J'invite sa mère à entrer également. Elle accepte le rafraîchissement que je lui offre, nous sommes à présent entrain de discuter dans le jardin, observant les enfants jouer sur le château gonflable. La porte sonne, resonne et bientôt nous sommes une dizaine à discuter. JunHyung semble content de voir ses amis. Et dire que j'avais peur qu'on le rejete!


25 Août 2007 - 23:30 - Séoul en Corée

Nous sortons à la hâte de notre chez nous. JunHyung est obéissant pour un adolescent. Il a prit le strict nécessaire, comme nous lui avons dit. Et dire que nous étions parvenus à garder ce secret durant 16 années... A présent, nous allons devoir recommencer une vie ailleurs. Nous quittons maison, famille et pays direction l'aéroport. Mon époux est parvenu, dans un très brève délai, à trouver un vol vers les Amériques. JunHyung a peur, nous avons tous peur. J'ai dut recouvrir mon fils d'une longue veste, attacher sa queue autour de sa taille, lui mettre un long chapeau, un masque sur le visage et des lunettes de soleil. Ses mains sont recouvertes de gants pour cacher sa peau rouge. Ses émotions sont trop fortes que pour pouvoir se contrôler. Je le comprend, mon époux aussi et cela malgré le fait qu'il ne soit pas mutant pour sa part.


28 Août 2007 - 18:12 - New York aux USA

Notre nouvelle maison est vraiment agréable à vivre. Nous sommes dans une splendide rue résidentielle, calme et paisible. JunHyung dort encore, la faute au décalage horaire. Dans quelques mois, il se sera habitué, du moins nous l'espérons. Mon époux est déjà en quête d'un travail. On lui avait fait une offre il y a de cela quelques mois, il semblerait qu'elle tienne encore. En réalité, il ne devait donner sa confirmation que dans trois jours au plus tard.
Il rentre à l'instant, le sourire aux lèvres. Ouf! Il a la place. De nouvelles rentrées d'argent à l'horizon.


15 Septembre 2011 - 16:00 - New York aux USA

JunHyung a quitté sa copine. Et dire qu'ils étaient ensemble depuis deux mois. Il a peut-être battu son record cette fois-ci! A croire que son côté exotique lui donne du charme auprès des américaines... Celle-ci, il l'avait emmené à mon restaurant, lui avait montré son pouvoir de téléportation en l'emmenant gratuitement dans un parc d'attraction, preuve que c'était un minimum sérieux. Et malgré tout, même après l'avoir plaqué il ne semble pas particulièrement triste. Il prêtant juste ne plus être amoureux d'elle, il s'en ait simplement lassé... Parfois je me dis qu'il ressemble un peu trop à son père biologique...


Années 2012/2013 - New York aux USA

Jun me fait de plus en plus peur. Depuis la mort de son ami, le pseudo-nazi de mauvaise fréquentation, il n'est plus le même. Son regard à changé, il est devenu plus sombre et effrayant. Dans ces moments la il me fait penser à son père. Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'était passé avec son ami. Un jour le gouvernement, ou quelque chose qui ressemblait à des forces de l'ordre, a débarqué chez lui et à traîné le jeune à l'extérieur pour le supprimer, la tête au dessus des égouts. Jun a assisté de loin à la scène, il n'a put voir que les silhouettes. Je suis contente qu'il ne se soit pas trouvé trop près ce jour la, autant pour lui que pour son esprit. Il est encore fragile, ce n'est qu'un enfant. Je ne veux pas qu'il assiste à des massacres de ce genre mais il est trop imprudent parfois, il s'expose un peu trop. L'autre jour encore il était aller au cinéma et, lorsque les lumières se sont rallumées, il avait reprit son apparence d'origine, celle de son père. J'ai peur, de plus en plus peur pour lui et sa santé mentale. Il ne parle plus que de son paternel et cherche à tout prix à avoir sa reconnaissance. Je penses qu'il est capable de faire une très grosse connerie d'ici peu...



En dehors, on m'appelle Mrs Hyde. J'ai 21 ans ans et je viens de Belgique. J'ai découvert Projet Avengers grâce à l'ancien forum et m'y suis inscrit(e) car j'y étais très attaché et que je voulais aider à sa renaissance. Je serai présent(e) au moins 6 fois par semaine. Je trouve Projet Avengers super et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. On dit souvent que mon personnage ressemble à Mir des MBLAQ. Le code du règlement est [Tu ne le trouveras pas ici, vas donc lire le règlement^^] et sinon, heu...... Ornithorynque!!!.

Revenir en haut Aller en bas
 

AGMA ► Lee JunHyung, fils d'Azazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Jun Hyung ▲ Agma, petit diable d'Asie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please! :: Welcome to New York City!
-