AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Thaddeus "Thunderbolt" Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thaddeus E. Ross

RED HULK - General Ross

Thaddeus E. Ross


Messages : 14
Date d'arrivée : 24/09/2013
Célébrité : William Hurt


Thaddeus "Thunderbolt" Ross Empty
MessageSujet: Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Thaddeus "Thunderbolt" Ross Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:08


Thaddeus E. Ross




Nom : Ross
Prénom : Thaddeus
Surnom : Thunderbolt
Age : 53 ans
Statut social : Veuf
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Identité secrète : Red Hulk

Groupe : Forces de l'Ordre (Général dans l'US Army)
Créature : Humain modifié par rayons gammas
Célébrité : William Hurt
Crédit : Google (?)


everyone has a power

Le général Thunderbolt Ross, chef d'armée, ennemi de l'Incroyable Hulk, a été un jour obligé de combattre le feu par le feu, et il devint ainsi, en s'injectant une partie isolée du sang de Bruce Banner, Red Hulk. Il acquis donc théoriquement à peu près autant de pouvoirs que Hulk, mais toutefois plusieurs choses varient entre eux. Tout d'abord, Red Hulk n'est pas une autre personnalité de Ross, c'est Ross, il reste la même personne en se transformant, contrairement à son ennemi. Ensuite, la force de Rulk n'augmente pas avec la colère, mais il est apte à soulever aisément plus de 100 tonnes, et à faire des bonds de dizaines de kilomètres rien qu'à la force des jambes. Mais même si sa force est constante, sa chaleur corporelle, elle, grandit avec sa rage, faisant apparaître quelque fois des flammes sur son corps, lors d'intenses colères. Grâce à ce pouvoir, il peut vitrifier du sable juste en marchant dessus et faire fondre du métal rien qu'en en touchant. Aussi, Red Hulk peut absorber toutes formes de radiations pour augmenter sa puissance, ce qui peut le rendre extrêmement fort s'il se procure suffisamment d'énergie à absorber. Tout comme Hulk, ou encore Wolverine, Rulk se régénère très rapidement s'il subit de graves blessures, et est immunisé contre les température extrêmes.

Finalement, Ross, étant un militaire expérimenté, est un stratège de guerre exceptionnel ayant appris plusieurs sortes d'arts martiaux pouvant lui servir sous sa forme humaine comme sous sa forme de mastodonte.


the Story of a hero

Thaddeus E. "Thunderbolt" Ross est et a toujours été un militaire dans l'âme, même quand il n'était encore qu'un enfant, ça a toujours été son rêve. Et quand il le réalisa, il en profita au maximum. Il commença simple soldat dans l'US Army, et gravit les échelons, montant en grade, pour enfin finir par être le Général Ross. Son efficacité ainsi que sa férocité lui valurent le surnom de "Thunderbolt", et il fut très fier d'être le coup de tonnerre de l'Amérique. Quelque temps avant cela, il rencontra la femme qui allait devenir la sienne, et ils s'aimèrent instantanément.
Ils donnèrent naissance à une fille, Elizabeth, et ce fut leur rayon de soleil à tous les deux.

Des années plus tard, Thaddeus avait perdu sa femme, et Betty était devenu une éminente scientifique, sortant avec un de ses collègues, le Dr Robert Bruce Banner. Ross n'aimait pas cet homme, il ne lui inspirait pas confiance, il pensait qu'il n'allait lui attirer que des problèmes, et il avait malheureusement raison. En effet, comme nous le savons tous, Banner a été irradié par des rayons gamma, ce qui le transforma en monstre. Et là, la méfiance du général se changea en haine. Il ne pensait plus à rien à part débarrasser la Terre de la dangereuse menace qu'était Hulk. Il fonda une escouade de l'armée spécialement pour le chasser, " les Hulkbusters".
Les années passèrent encore, Betty ne parlait plus à son père, Hulk était tous les jours en fuite, et Ross tentait tous els jours de l'attraper, parfois il y était presque, parfois non. Il lui est même arrivé quelques fois de s'allier à de puissants ennemis de Hulk, rien que pour le tuer.

Hélas, aucun de ses plans n’aboutirent, et Hulk lui échappait toujours. Ross pensait qu'en continuant à le pourchasser, il sauverait la Terre d'un incontrôlable fléau, mais il n'était maintenant question que d'une chasse interminable. Le général détestait vraiment Hulk, et un jour il se décida à franchir un cap, de tenter le tout pour le tout, et d'en finir une bonne fois pour toute. Ainsi, il décida secrètement de s'injecter une partie isolée du sang du docteur, qui contenait une grande partie de rayons gamma. Il était maintenant devenu le monstre qu'il détestait tant, guidé à son tour la colère.

A présent, le général Ross a une seconde façon de poursuivre le géant de jade, et elle est aussi rouge que le sang... 


En dehors, on m'appelle le beau gosse le plus beau de tous les beaux, évidemment. J'ai 13 ans, ce qui explique ma pitite arrogance...ou pas (MOUHAHAHAHA je modifie le texte que il faut pas le modifier) et je viens de Lyon. J'ai découvert Projet Avengers grâce à Googleuh et m'y suis inscrit(e) car Marvel c'est le bien. Je serai présent(e) au moins 934 et demi fois par semaine (oui désolé, je suis très inactif >< Thaddeus "Thunderbolt" Ross 3473839417). Je trouve Projet Avengers grotesque et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie (nan j'déconne c'est le bien aussi, patapé). Le code du règlement est Validé par A&Fitch., bitches ! et sinon, KRAKATOA !!!.
Code:
<span class="pris">WILLIAM HURT</span> - Thaddeus E. Ross



Dernière édition par Thaddeus E. Ross le Lun 30 Sep - 15:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Thaddeus "Thunderbolt" Ross Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Thaddeus "Thunderbolt" Ross Icon_minitimeMer 25 Sep - 3:42


Bienvenue sur le forum ! Thaddeus "Thunderbolt" Ross 953168456
Bonne continuation pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas a me MPotter.

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Wanda M. Maximoff

maximoff twin SCARLET WITCH

Wanda M. Maximoff


Messages : 119
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : un appartement à New York City.
Célébrité : lizzie olsen ♥.
Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).


Thaddeus "Thunderbolt" Ross Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Thaddeus "Thunderbolt" Ross Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:54


PAPY ROOOOOOOOOOOOSS. What a Face

(Re) Bienvenu sur le forum! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et si jamais tu as la moindre question, sache que le staff est à ta disposition. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeyson

god of mischief

Loki Laufeyson


Messages : 128
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Tom Hiddleston.
Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.


Thaddeus "Thunderbolt" Ross Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Thaddeus "Thunderbolt" Ross Icon_minitimeJeu 26 Sep - 4:14


Red Hulk. *-*
Bienvenue ou re bienvenue, je sais pas trop. xD

Bonne chance pour ta fiche *-*

Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-projet.1fr1.net

Johann Schmidt

Red Skull│Leader d'Hydra.

Johann Schmidt


Messages : 16
Date d'arrivée : 11/08/2013
Célébrité : Hugo Weaving


Thaddeus "Thunderbolt" Ross Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Thaddeus "Thunderbolt" Ross Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:42


Je dirais re-bienvenue n_n

Revenir en haut Aller en bas

Peter B. Parker

SPIDEY ► I can't control myself

Peter B. Parker


Messages : 60
Date d'arrivée : 27/08/2013
Localisation : qg du shield.
Célébrité : alyson hannigan.
Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).


Thaddeus "Thunderbolt" Ross Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Thaddeus "Thunderbolt" Ross Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:44


Mais non. arrow J'ai dis rebienvenu car je lui avais déjà souhaité la bienvenue sur la CB.. arrow What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Thaddeus E. Ross

RED HULK - General Ross

Thaddeus E. Ross


Messages : 14
Date d'arrivée : 24/09/2013
Célébrité : William Hurt


Thaddeus "Thunderbolt" Ross Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Thaddeus "Thunderbolt" Ross Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:52


Et ouais, mauvaise pioche, je suis un authentique nouveau Thaddeus "Thunderbolt" Ross 2078628456

Votre erreur mise à part, je vous remercie tous de m'avoir si joyeusement souhaité la bienvenue...WECH ! What a Face 

Revenir en haut Aller en bas

Jude A. Stark

COLONEL STARS No just a soldier

Jude A. Stark


Messages : 63
Date d'arrivée : 21/08/2013
Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent!
Célébrité : Ryan Gosling
Crédit : Wish (avatar)


Thaddeus "Thunderbolt" Ross Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Thaddeus "Thunderbolt" Ross Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:27


(re)BIENVENU GENERAL! Au plaisir de rp avec toi!

Revenir en haut Aller en bas

Thaddeus E. Ross

RED HULK - General Ross

Thaddeus E. Ross


Messages : 14
Date d'arrivée : 24/09/2013
Célébrité : William Hurt


Thaddeus "Thunderbolt" Ross Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Thaddeus "Thunderbolt" Ross Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:18


Merci colonel ! Thaddeus "Thunderbolt" Ross 953168456 

J'annonce avec une fierté rougeoyante que ma présentation est terminée ! Thaddeus "Thunderbolt" Ross 2078628456 Thaddeus "Thunderbolt" Ross 2078628456

Revenir en haut Aller en bas

James R. Rhodes


James R. Rhodes


Messages : 13
Date d'arrivée : 25/08/2013
Célébrité : Don Cheadle


Thaddeus "Thunderbolt" Ross Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Thaddeus "Thunderbolt" Ross Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:21


Bienvenue à toi! ^^

P.S: C'est bête, on pourra pas se taper dessus (je joue Hulk sur un autre forum Laughing )

Revenir en haut Aller en bas

Thaddeus E. Ross

RED HULK - General Ross

Thaddeus E. Ross


Messages : 14
Date d'arrivée : 24/09/2013
Célébrité : William Hurt


Thaddeus "Thunderbolt" Ross Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Thaddeus "Thunderbolt" Ross Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:44


Merci (ouh encore un colonel qui me souhaite la bienvenue Thaddeus "Thunderbolt" Ross 3473839417)

Dommage que tu le joues pas ici, j'aurais aimé cassé du verdâtre rapidement XD

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Thaddeus "Thunderbolt" Ross Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Thaddeus "Thunderbolt" Ross Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:44


Alors pour moi tout est ok, j'attend l'avis d'un autre Admin cependant. Thaddeus "Thunderbolt" Ross 521174282

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Peter B. Parker

SPIDEY ► I can't control myself

Peter B. Parker


Messages : 60
Date d'arrivée : 27/08/2013
Localisation : qg du shield.
Célébrité : alyson hannigan.
Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).


Thaddeus "Thunderbolt" Ross Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Thaddeus "Thunderbolt" Ross Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:05


Pour aussi, c'est également OK. Comme déjà dis sur la fiche de Jessica, j'attendais l'avis d'un autre membre du staff.

Revenir en haut Aller en bas

Thaddeus E. Ross

RED HULK - General Ross

Thaddeus E. Ross


Messages : 14
Date d'arrivée : 24/09/2013
Célébrité : William Hurt


Thaddeus "Thunderbolt" Ross Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Thaddeus "Thunderbolt" Ross Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:57


Donc c'est bon je suis en règles ?
Si, c'est le cas, merci Thaddeus "Thunderbolt" Ross 2078628456
Si ça ne l'est pas, merci What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Peter B. Parker

SPIDEY ► I can't control myself

Peter B. Parker


Messages : 60
Date d'arrivée : 27/08/2013
Localisation : qg du shield.
Célébrité : alyson hannigan.
Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).


Thaddeus "Thunderbolt" Ross Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Thaddeus "Thunderbolt" Ross Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:39


Oui, tout est bon, Papy Ross!

Je peux te donc te valider avec le sourire Susan, avec le sourire!
*affiche un large sourire pas très convainquant* Thaddeus "Thunderbolt" Ross 1434186093

Bon jeu parmi nous en tout cas, et au plaisir de te retrouver en RP. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Thaddeus E. Ross

RED HULK - General Ross

Thaddeus E. Ross


Messages : 14
Date d'arrivée : 24/09/2013
Célébrité : William Hurt


Thaddeus "Thunderbolt" Ross Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Thaddeus "Thunderbolt" Ross Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:14


Ouh yeah ! Merci (encore XD), mais qu'est-ce que c'est que ce sourire de pisse-chopate ? Tu n'es pas heureuse que je sois validé, libre de RP, et ainsi de faire des bobos aux gens ? De toute façon c'est pas mon genre...Ah en fait si What a Face

CHAUD DEVANT RED HULK VA SMASHER !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Thaddeus "Thunderbolt" Ross Empty
MessageSujet: Re: Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Thaddeus "Thunderbolt" Ross Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Thaddeus "Thunderbolt" Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please! :: Welcome to New York City!
-