AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation Jeu de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reginleif L. Valkyrie

Déesse de la protection

Reginleif L. Valkyrie


Messages : 100
Date d'arrivée : 28/08/2013
Localisation : Brooklyn
Célébrité : Bridget Regan
Crédit : Tumblr


Préparation Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Préparation Jeu de rôle   Préparation Jeu de rôle Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:48


Salut tout le monde, comme vous avez pu le constater ces derniers temps je ne suis pas beaucoup présente sur le fofo, mais tout s'explique. Je passe mes journées à préparer les armes et les costumes pour rejoindre Cadwallon dans les règles cette année encore. Je ne fais de pause que pour dormir, faire à manger et aller au code.

Promis je vous montrerais des photos de ma petite guilde adorée, mais pas avant d'avoir porté ma tenue sur la champ de bataille Préparation Jeu de rôle 521174282

J'annonce dors et déjà que je serais absente du 17 au 21 octobre, oui je prend une marge d'un jour en plus, histoire d'être bien prêts quand on ira là haut dans la montagne (ce ne serait pas fun d'oublier stupidement une épaulière ou une cape !), et un jour de plus au retour, parce que les nuits son toujours difficiles dans le campement (entre les attaques de loups-garou à 22h30 et le mec qui hurle "IL EST UNE HEURE, TOUT VAS BIIIIEN !!" à 1h du mat', sans compter le terrain d'herbe sur lequel on à posé nos tantes et le fabuleux réveil à la corne de brume !! Yeah xD) inutile de vous faire comprendre qu'en sortant de trois jours comme ça, loin de la civilisation et de la modernité, on est bien crevés !

Pour plus d'informations:

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation Jeu de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Partie Administration
 :: A problem honey ? :: Absences
-