AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:40


    Helloooooo ! ♫

    Si je poste ici, en ce jour, c'est pour vous annoncer une absence, vous vous en doutez bien. Mais ce n'est pas vraiment une absence, c'est plutôt une baisse d'activité, un taux de présence fortement réduit, malheureusement.:Q_Q: 

    Donc, voilà. Comme vous le savez tous, le 4 Sept. c'est ? C'est ... La rentrée ! *part se cacher dans le trou du cul du monde* Et comme je suis une élève modèle *s'étouffe*, je vais devoir reprendre le chemin du lycée. En plus, cette année va être extrêmement chaud cacao puisque je rentre en 1ère S. Donc les choses vont se corser légèrement beaucoup.

    C'est avec regret que je vous annonce que, à partir du 4 Sept ou dans le courant de la semaine suivante, je serais un peu moins présente car je préfère me concentrer sur mes études. Je serais toujours là pour Rp mais n'attendez pas de moi une réponse dans le quart d'heure. Il y aura certainement quelques jours voir une semaine de battant. Bien sûr le week-end, j'assure mais pas la semaine !

    Pour l'instant, ne vous inquiétez pas puisque cette chose affreuse se mettra en place à partir du 4 Sept. ou un peu après. Voilààààààà !! 8D

    Bisous mes amours adorés que j'aime et que j'adore ! Vous êtes exceptionnels !!

    Votre Jane/Gaby' qui vous aime de tout son cœur ! Retour à la réalité 1619438918 Retour à la réalité 4250811057 ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jun Hyung


악마 ▬ AGMA, fils d'Azazel

Lee Jun Hyung


Messages : 116
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Mir (MBLAQ)
Crédit : © Mrs Hyde


Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:20


Bonne chance pour cette année^^ C'est normal que tu privilégie tes études. Et puis bon, pour les gros rp etc il te reste les congés ^^ Du moment que tu passe au moins une fois par semaine c'est super, même si ce n'est pas pour RP :p

Je pense qu'on va tous être plus ou moins dans ce cas de toute façon.

Courage!!!

Revenir en haut Aller en bas

Sheriden G. Ash'Kagan

» ASH Ҩ It's so quiet here, in your own.

Sheriden G. Ash'Kagan


Messages : 73
Date d'arrivée : 17/08/2013
Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours.
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr


Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:03


Niark niark niark ! What a Face-my gosh c'était quoi ça ? OO - *se fait peur toute seule*

Hmm... Courage ! -premier mot passé par mon cerveau. Courage parce que je sais que ça va être dur sans moi, je sais tu me la déjà dis. Toi aussi tu me manques. :Q_Q: PUTAAAIN POURQUOI JUSTE A CE MOMENT LA YA LA MUSIQUE TRISTE QUI DÉBARQUE DANS MES ÉCOUTEURS, WESH LE MONDE VEUT ME FAIRE PLEURER OU QUOI ?! Retour à la réalité 3783107582

Umm bon courage à toi en tout cas, moi il me reste un petit mois. Retour à la réalité 953168456 Je serais avec toi psychiquement t'inquiète. Retour à la réalité 793932527
Puis tu sais qu'après, je te ferais tellement chier que tu serais obligée de venir te co en semaine. What a Face

Oublie pas mon emploi du temps, mon carnet, mes fournitures et blablabla... Ma mère ta déjà rabâcher toussa toussa je suppose ? o/

EDIT : HAN ! J'ai faillis oublier ! Honte à moi... *se gifle* Fait un bisous aux filles de ma part ♥️ et un bonjour à Mme Haristoy, et les profs sympas que tu croiseras. arrow

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella W. Johnson


Gabriella W. Johnson


Messages : 84
Date d'arrivée : 29/06/2013
Localisation : Dans mon studio
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : JANE◊SMITH


Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:03


    Lee : Ne t'inquiète pas ! Je passerais sûrement plus d'une fois par semaine !  Retour à la réalité 953168456

    Ash' : Arrête ! Tu viens de me faire pleurer ! Arrête de dire que ce sera dur sans toi parce que ça l'est déjà !! Tu m'énerves ! Ça va faire la 4ème année qu'on fait notre rentrée ensemble et toi ... T'ES MEME PAS LAAAAAAAAA !! Tu préfères l'Australie à nos délires ? :suspect:De toute façon, je pense que tu vas me les briser dès que je te verrais !  8D I'm so cool with my second best friend !! Ouais parce que la première place est déjà prise !
    En tout cas, je te ferais un petit résumé de ma vie tous les jours par Mp ou par Skype. Et oui, ta mère m'a déjà dit tout ça. Je vais m'arranger avec elle pour lui donner tes devoirs et surtout tes cours. Je pourrais te tenir au courant pour les Maths, le Français,  la Littérature et l'HG. Après le reste, FUCK ! Tu me demanderas au pire :DJe ferais le service après vente des cours !! 8)Au fait ! Tu pourrais me passer l'adresse mail de ta môman ? Steuuu plaît ! Retour à la réalité 4250811057
    Et pour les filles, on se voit avant la rentrée puisqu'on rentre à 9h. On se verra à 8h30 :DEt je leur ferais pleins de bisous pour toi et je raconterais ta life en Australie !

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:08


    Hello Guys ! 8D

    This is my come back ! observer mon incroyable maîtrise de l'anglais /SBAFF/
    Alors voilà ! Cela fait plus d'un moi, je pense, que j'ai "déserté" le forum et je m'en excuse. Les cours me prennent la tête et avec le retour de la folle, je suis over-bouquée (ce mot existe-il ? Je ne sais pas) jusque Janvier, minimum ! xD
    Donc je suis de nouveau prête pour RP en votre compagnie et partager quelques délires avec vous ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Wanda M. Maximoff

maximoff twin SCARLET WITCH

Wanda M. Maximoff


Messages : 119
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : un appartement à New York City.
Célébrité : lizzie olsen ♥.
Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).


Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:30


Bon retour parmi nous, Jane! Retour à la réalité 1619438918 

Revenir en haut Aller en bas

Reginleif L. Valkyrie

Déesse de la protection

Reginleif L. Valkyrie


Messages : 100
Date d'arrivée : 28/08/2013
Localisation : Brooklyn
Célébrité : Bridget Regan
Crédit : Tumblr


Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:33


Oh oui, bon retour !!! Retour à la réalité 3556384248 

Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:37


    Merci mes chéries ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Jess Duchannes B.


Jess Duchannes B.


Messages : 85
Date d'arrivée : 19/07/2013
Célébrité : Kate Beckinsale


Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:34


Bon retour Retour à la réalité 1522848677 

Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:57


    Merci ma Jessou !! :3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Partie Administration
 :: A problem honey ? :: Absences
-