AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 It will never be the same | Fan Fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


It will never be the same | Fan Fiction  Empty
MessageSujet: It will never be the same | Fan Fiction    It will never be the same | Fan Fiction  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:02


Salut le peuple ! 8D

Alors voila je me suis lancée dans la fan fiction et je viens de poster le début d'une qui se passent après Iron Man 2. C'est du Pepperony bien entendu. It will never be the same | Fan Fiction  4250811057
http://www.fanfiction.net/s/9643050/1/Never-be-the-same

Il me reste deux chapitres aussi long, voire meme plus pour le dernier, a écrire... It will never be the same | Fan Fiction  793932527

Et comme promis a Johann après j'attaque du Dramatique Pepperony. Mais ce sera vraiment du très très lourd... Va y avoir des morts, vous allez chialer et y'aura pas de fin heureuse oh ca non x.x
Je suis cruelle... :Q_Q: 

Bref, j'attends vos avis. :3

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Loki Laufeyson

god of mischief

Loki Laufeyson


Messages : 128
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Tom Hiddleston.
Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.


It will never be the same | Fan Fiction  Empty
MessageSujet: Re: It will never be the same | Fan Fiction    It will never be the same | Fan Fiction  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:45


Bon, déjà je commence par un truc ; j'aime pas le Pepperony. XDDD
Mais j'ai fais un effort pour toi et j'ai tout lu. It will never be the same | Fan Fiction  4250811057

Alors les personnages sont bien respectés, j'y retrouves quelques éléments du film et puis il y a une bonne construction. Tu pourrais juste peut être rajouter des éléments du décors, décrire plus l'ambiance de certains endroit. Tu vois, dans les films le décor est déjà posé et donc on n'a pas de problème mais à l'écrit, faut se l'imaginé. Et donc le décrire plus serait mieux. Mais ce n'est pas une critique, juste un conseil pour t'améliorer. It will never be the same | Fan Fiction  4250811057 

Sinon, continue comme ça. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-projet.1fr1.net

Johann Schmidt

Red Skull│Leader d'Hydra.

Johann Schmidt


Messages : 16
Date d'arrivée : 11/08/2013
Célébrité : Hugo Weaving


It will never be the same | Fan Fiction  Empty
MessageSujet: Re: It will never be the same | Fan Fiction    It will never be the same | Fan Fiction  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:54


Le dramatic Pepperony, c'est ma viande préférée *Q* Quand c'est cru, sec, et bien coriace. J'aime ni le Pepperony tendre, ni le Pepperony fade.

Sinon, mon avis sur la première FanFiction : je l'ai lu d'une traite It will never be the same | Fan Fiction  3556384248  C'est agréable, on sent que tu connais les personnages et leur manière de réagir, d'interagir... Évidemment, comme il n'y avait pas de sang et peu de violence, et que ça roucoulait pas mal, j'ai pas dévoré chaque phrase avec délectation, mais ça me paraît très prometteur It will never be the same | Fan Fiction  1619438918 

Revenir en haut Aller en bas

Sheriden G. Ash'Kagan

» ASH Ҩ It's so quiet here, in your own.

Sheriden G. Ash'Kagan


Messages : 73
Date d'arrivée : 17/08/2013
Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours.
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr


It will never be the same | Fan Fiction  Empty
MessageSujet: Re: It will never be the same | Fan Fiction    It will never be the same | Fan Fiction  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:02


Loki ; Merci du conseil je tenterais d'en tenir compte pour les prochains chapitres, surtout que je vais en avoir besoin pour la suite. arrow
Si t'es sage y'aura du IronFrost, mais dans longtemps. o/

Johan ; J'y songe j'y songe ne t'en fais pas. é.è

Merci de vos avis positifs en tout cas. It will never be the same | Fan Fiction  1619438918

Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeyson

god of mischief

Loki Laufeyson


Messages : 128
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Tom Hiddleston.
Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.


It will never be the same | Fan Fiction  Empty
MessageSujet: Re: It will never be the same | Fan Fiction    It will never be the same | Fan Fiction  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:30


A ton service. :uu:Et bon courage pour les prochains chapitres. ♥️

Moi pas sage ? Où tu as vu ça ? :arrow:J'aime pas le IronFrost quand même. xDDD Juste avec toi. It will never be the same | Fan Fiction  4250811057♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-projet.1fr1.net

Sheriden G. Ash'Kagan

» ASH Ҩ It's so quiet here, in your own.

Sheriden G. Ash'Kagan


Messages : 73
Date d'arrivée : 17/08/2013
Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours.
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr


It will never be the same | Fan Fiction  Empty
MessageSujet: Re: It will never be the same | Fan Fiction    It will never be the same | Fan Fiction  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:34


Merci. ♥️
Ah bon bah tant pis. o/ On est deux alors dans ce cas. What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Wanda M. Maximoff

maximoff twin SCARLET WITCH

Wanda M. Maximoff


Messages : 119
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : un appartement à New York City.
Célébrité : lizzie olsen ♥.
Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).


It will never be the same | Fan Fiction  Empty
MessageSujet: Re: It will never be the same | Fan Fiction    It will never be the same | Fan Fiction  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:21


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. It will never be the same | Fan Fiction  4250811057

J'aime beaucoup ta fanfic petite Sheri, c'est vraiment bien, j'en ai perdu mes mots. It will never be the same | Fan Fiction  4250811057 En plus, les personnages sont bien joués dans ta fiction, on les reconnaît bien. :3



Dernière édition par Virginia P. Potts le Sam 31 Aoû - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


It will never be the same | Fan Fiction  Empty
MessageSujet: Re: It will never be the same | Fan Fiction    It will never be the same | Fan Fiction  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:31


Han merci Sweetie. It will never be the same | Fan Fiction  4250811057 ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Sheriden G. Ash'Kagan

» ASH Ҩ It's so quiet here, in your own.

Sheriden G. Ash'Kagan


Messages : 73
Date d'arrivée : 17/08/2013
Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours.
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr


It will never be the same | Fan Fiction  Empty
MessageSujet: Re: It will never be the same | Fan Fiction    It will never be the same | Fan Fiction  Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:46


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






It will never be the same | Fan Fiction  Empty
MessageSujet: Re: It will never be the same | Fan Fiction    It will never be the same | Fan Fiction  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

It will never be the same | Fan Fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Partie détente
 :: It's time of flood!
-