AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une absence? Non pas vraiment :v:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jess Duchannes B.


Jess Duchannes B.


Messages : 85
Date d'arrivée : 19/07/2013
Célébrité : Kate Beckinsale


Une absence? Non pas vraiment :v: Empty
MessageSujet: Une absence? Non pas vraiment :v:   Une absence? Non pas vraiment :v: Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:59


Hello mes tits choux,
Je vous rassure, c'est pas vraiment une absence que je viens faire ici, c'est plutôt un changement de rythme Une absence? Non pas vraiment :v: 793932527

J'ai enfin eu une excellente nouvelle hier (juste après avoir quitté la cb d'ailleurs), j'ai ENFIN un boulot Une absence? Non pas vraiment :v: 3427645441  (moi qui n'avait pas bosser depuis Novembre ...) et je commence donc lundi 9, donc il me reste une semaine d'entière disponibilité et après c'est là que les choses vont être une peut compliquées, je m'explique:
-Pendant les 3 premières semaines, je vais avoir des heures stables donc, ça devrait pas posera de problèmes en particulier ça, je serais juste pas co la journée.
-Ensuite, c'est là que ça devient un peu plus chaud, une semaine sur deux je bosserais soit le matin, soit le soir, donc ça veut dire que la semaine du soir, il est certain que je viendrais peu sur la cb mais ça je verrais bien au moment voulu.

Je tenais juste à vous prévenir donc que ma baisse de présence sera normal, mais je ne vous laisse pas pour autant Une absence? Non pas vraiment :v: 4250811057

(Mais bon j'oubliais que c'était aussi la rentrée scolaire donc qu'on serait tout beaucoup moins dispo Une absence? Non pas vraiment :v: 793932527)

Revenir en haut Aller en bas

Sheriden G. Ash'Kagan

» ASH Ҩ It's so quiet here, in your own.

Sheriden G. Ash'Kagan


Messages : 73
Date d'arrivée : 17/08/2013
Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours.
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr


Une absence? Non pas vraiment :v: Empty
MessageSujet: Re: Une absence? Non pas vraiment :v:   Une absence? Non pas vraiment :v: Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:10


Félicitation pour le boulot ! Une absence? Non pas vraiment :v: 3427645441 *câlin*
Ça à l'air chaud quand même les horaires pour toi et tout. °° Je te souhaite bon courage ma belle. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
 

Une absence? Non pas vraiment :v:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Partie Administration
 :: A problem honey ? :: Absences
-