AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Reginleif Lydia Valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reginleif L. Valkyrie

Déesse de la protection

Reginleif L. Valkyrie


Messages : 100
Date d'arrivée : 28/08/2013
Localisation : Brooklyn
Célébrité : Bridget Regan
Crédit : Tumblr


Reginleif Lydia Valkyrie Empty
MessageSujet: Reginleif Lydia Valkyrie   Reginleif Lydia Valkyrie Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 5:57


Reginleif Lydia Valkyrie
--------------------------------
« Discret et réfléchi doit être un fils de roi, et vaillant au combat. Tout homme devrait être joyeux et gai jusqu'à son dernier souffle.  »


2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,,inconnu métier,, Fleuriste, race,, Asgardienne & Déesse de la protection situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, De tout Reginleif Lydia Valkyrie 4250811057crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

anecdocte ou point sur l'histoire + Elle vivait à Asgard et au Walhalla+ elle était une Walkyrie travaillant pour Odin+ elle fut congédiée pendant un petit moment + elle apprit que les hommes n'étaient plus aussi vaillants qu'avant, ce qui la poussa à ne plus faire son devoir de Walkyrie sur Midgard  + elle partie en exile à Jötunheim et accomplit des hauts faits + elle découvrit son pouvoir en voulant sauver son ami, un dragon, mais pour ça elle due se défendre face aux géants des glaces + elle fut sauvée par les dieux d'Asgard puis enfermée dans la prison avant d'être jugée+ elle est envoyée en exile sur Midgard (la Terre), afin de protéger ceux qui le mériteraient + Elle garde son identité secrète en étant fleuriste + elle cherche quelqu'un...  en savoir plus.
2 2

Revenir en haut Aller en bas

Reginleif L. Valkyrie

Déesse de la protection

Reginleif L. Valkyrie


Messages : 100
Date d'arrivée : 28/08/2013
Localisation : Brooklyn
Célébrité : Bridget Regan
Crédit : Tumblr


Reginleif Lydia Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Reginleif Lydia Valkyrie   Reginleif Lydia Valkyrie Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 5:59


Reginleif Lydia Valkyrie Y8fyhxmcm4
~ Je pense, Mademoiselle, que vous vous pensez bien supérieure au reste de l’humanité. ~




2

Gabriella W. Johnson
-------------------------
Amie proche - Gaby à un pouvoir qui fait souffrir les humains, c'est terriblement violent et en même temps terriblement fascinant. Lorsque nous nous étions rencontrées je lui avait demandé de tester ça sur moi, mais ça n'avait absolument rien fait. Je veux l'aider, j'ai donc décidé de la prendre sous mon aile afin de voir jusqu'où elle serait capable d'aller, si ce pouvoir était parfaitement maîtrisé, Gaby pourrait m'être utile un jour où ce sera moi qui aura besoin de son aide.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

Amora Incantare
-------------------------
Rivale -  Je ne la supporte pas, je ne l'aime pas, elle se comporte comme une véritable pimbêche à jouer de ses charmes pour amadouer les hommes. Et ce depuis la nuit des temps. Elle sait bien se battre et à beaucoup de pouvoirs, mais est-ce qu'elle serait encore capable de faire son boulot de Walkyrie ? Je ne crois pas non. On ne s'est jamais bien entendues toutes les deux... depuis mon exile sur Midgard je ne l'ai pas vue, j'espère qu'elle est restée à Asgard avec son Thor, à moins qu'elle ne l'aime plus, je n'en sait rien, mais si je la recroise, on aura surement plein de choses à s'échanger, verbalement parlant.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2

jessica duchannes biden
-------------------------
amie -  Parfois je me demande pourquoi j'agit ainsi, mais c'est sur un coup de tête que je lui ai porté secours alors que des hommes l'avaient prise en chasse. Elle se battait avec des armes à feu, et ce qui devait arriver arriva, à force de tirer, elle n'avait plus de balle et était donc vulnérable. Je lui ai promis de lui apprendre à se servir des armes plus traditionnelles.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Revenir en haut Aller en bas

Reginleif L. Valkyrie

Déesse de la protection

Reginleif L. Valkyrie


Messages : 100
Date d'arrivée : 28/08/2013
Localisation : Brooklyn
Célébrité : Bridget Regan
Crédit : Tumblr


Reginleif Lydia Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Reginleif Lydia Valkyrie   Reginleif Lydia Valkyrie Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 6:00


Reginleif Lydia Valkyrie Tumblr_lordnyYnTU1qa0rzao2_500



~ - Vous n’êtes qu’une petite sotte, voilà ! - Mieux vaut être une petite sotte avec une fleur qu’un petit sot avec un cheval et un bâton, Sir ! ~















2

Terry J. Mcpherson

-------------------------


bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla © WOODSPOON ET CREDITIMAGE







2

Anthony E. Stark

-------------------------


Neutre - Cet homme est vraiment très intelligent c'est sans doute grâce à ça qu'il fait partie de ceux qui crées toutes ces armes à Midgard. Je doute que notre lien s'améliore dans un futur proche, je ne le connais pas assez pour le juger, mais ma première impression m'avait laissé croire qu'il s'agissait d'un simple humain riche et célèbre qui fabrique les armes qui détruisent son propre monde. Je ne comprendrais certainement jamais les humains, mais c'est à cause d'homme comme lui que j'ai refusé d'exercer mes talents de Walkyrie. Un jour, je lui ferait comprendre si j'en ai l'occasion... © WOODSPOON ET CREDITIMAGE












2

Loki Laufeyson

-------------------------


Ami ♥- Siégeant autrefois aux côtés d'Odin dans son armure d'or, j'avais vu cet homme resplendissant de mystère. Nous nous sommes rencontrés seul à seul dans la prison d'Asgard alors qu'il était prisonnier. Peut-on dire qu'une véritable amitié a vue le jour dans ces recoins obscures ? Qui sait... Nous avons des points communs et le même genre de problèmes. Le dieu de la ruse est un être emplit de troubles et de souffrances, j'espère pouvoir l'aider lorsque nos chemins se croiseront de nouveau.   © WOODSPOON ET VANAHEIM







2

Thor Odinson

-------------------------


Connaissance - Nous nous sommes rencontré il y a quelques temps à Asgard et avons échangés des politesses et autres banalités. Peut-être qu'un jour j'apprendrais à mieux le connaitre, ça me permettra de savoir pourquoi est-ce que son frère et lui ne s'entendent pas très bien...   © WOODSPOON ET LOKIDDLESS












2

PRENOM NOM

-------------------------


bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  © WOODSPOON ET LOKIDDLESS







2

PRENOM NOM

-------------------------


bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla © WOODSPOON ET LOKIDDLESS


Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


Reginleif Lydia Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Reginleif Lydia Valkyrie   Reginleif Lydia Valkyrie Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:26


Je suppose qu'entre mutants, un lien est possible?

Revenir en haut Aller en bas

Reginleif L. Valkyrie

Déesse de la protection

Reginleif L. Valkyrie


Messages : 100
Date d'arrivée : 28/08/2013
Localisation : Brooklyn
Célébrité : Bridget Regan
Crédit : Tumblr


Reginleif Lydia Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Reginleif Lydia Valkyrie   Reginleif Lydia Valkyrie Icon_minitimeJeu 17 Oct - 5:35


Avec plaisir ! Une idée ? Reginleif Lydia Valkyrie 4250811057

Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


Reginleif Lydia Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Reginleif Lydia Valkyrie   Reginleif Lydia Valkyrie Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:40


Reginleif Lydia Valkyrie 793932527  Positif? Une amitié complice?

Revenir en haut Aller en bas

Reginleif L. Valkyrie

Déesse de la protection

Reginleif L. Valkyrie


Messages : 100
Date d'arrivée : 28/08/2013
Localisation : Brooklyn
Célébrité : Bridget Regan
Crédit : Tumblr


Reginleif Lydia Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Reginleif Lydia Valkyrie   Reginleif Lydia Valkyrie Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:55


Je suis partante pour l'amitié complice Reginleif Lydia Valkyrie 4250811057 

Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


Reginleif Lydia Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Reginleif Lydia Valkyrie   Reginleif Lydia Valkyrie Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:18


Nickel, je t'ajoute sous peu

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Reginleif Lydia Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Reginleif Lydia Valkyrie   Reginleif Lydia Valkyrie Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Reginleif Lydia Valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reginleif Valkyrie
» Les parchemins de Reginleif
» Entre deux feux [PV James Rhodeet Reginleif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: About you and me only :: Répertoire de Liens
-