Messages : 73 Date d'arrivée : 17/08/2013 Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours. Célébrité : Emma Roberts Crédit : Tumblr
Sujet: Agent of SHIELD, la série. Lun 26 Aoû - 14:46
Héééé oui, c'est sur désormais !
Le 24 septembre le premier épisode de Agent Of SHIELD sera diffusé sur ABC en Amérique. Pas de nouvelles concernant la France mis à part que c'est M6 qui a obtenu la diffusion. (Yoooouhooou on aura les replays ! **)
Messages : 84 Date d'arrivée : 29/06/2013 Localisation : Dans mon studio Célébrité : Gabriella Wilde Crédit : JANE◊SMITH
Sujet: Re: Agent of SHIELD, la série. Lun 26 Aoû - 14:54
Sérieux ?! Une série basée sur les Agents du SHIELD va être diffusée ? Ils vont tout nous faire, ces Américains ... Perso je vois pas trop l'intérêt de cette série ... Au moins que la série raconte sa formation et son développement mais à part ça, je vois pas trop ... Y'aura un autre guest star que Loki ? Genre Iron ou Thor ou Captain ou Hulk ? Voilà !! *je sens que je vais me faire taper**part loin d'ici*
“Johann Schmidt
Red Skull│Leader d'Hydra.
Messages : 16 Date d'arrivée : 11/08/2013 Célébrité : Hugo Weaving
Sujet: Re: Agent of SHIELD, la série. Lun 26 Aoû - 16:56
Cette série pourrait servir à introduire aux spectateurs des héros Marvel moins connus, pour tester leur popularité et ainsi voir si un long-métrage sur le perso rapporterait assez au box-office ^^
Coulson étant vivant (et présent pour l'épisode pilote), soit la série se passe avant Avengers (me semble que c'est le cas ), soit le le Coulson que l'on voit est un Frère jumeau/clone/androïde (rayez les mentions inutiles) du véritable Phil Coulson.
“Anthony E. Stark
» IRON MAN Ҩ The Stark
Messages : 365 Date d'arrivée : 18/05/2013 Localisation : Tour Stark ou Villa Stark Célébrité : Robert Downey Jr. (♥) Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.
Sujet: Re: Agent of SHIELD, la série. Mar 27 Aoû - 7:25
Gaby : Cela pourrait éventuellement servir à se faire de l'argent. o/ Et comme l'a expliqué Johann peut-être à introduire de nouveaux héros. Oui car comme nous parlons du SHIELD ce ne sera pas une série policière commune. Ils enquêteront sur des faits étranges et surnaturels, blablabla... Le truc du SHIELD a l'heure actuelle quoi.
J'ai fait mes petites recherches donc et la série se déroule bien après Avengers, et Coulson est bien en vie. C'était de toute façon l'évidence même ! Je crois qu'on le trouve dans Cap 2 en plus de cela, si je me souviens bien. Le fait que cela soit après Avengers c'était un peu logique de toute manière, surtout si Loki y fait son apparition...
Sujet: Re: Agent of SHIELD, la série. Mar 27 Aoû - 8:59
Ah ouais .... D'accord. Vu sous cet angle, ça m'a l'air bien ! Hâte de voir ce que ça va donner !! ^^
“Sheriden G. Ash'Kagan
» ASH ҨIt's so quiet here, in your own.
Messages : 73 Date d'arrivée : 17/08/2013 Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours. Célébrité : Emma Roberts Crédit : Tumblr
Sujet: Re: Agent of SHIELD, la série. Jeu 26 Sep - 12:41
Premier épisode enfin diffusé aux US ! Disponible sur le net en vf ou VOSTFR !
Perso j'ai été un peu déçu mais bon ce n'est que le début et on ne peut pas vraiment démarrer fort sur un début de série. Mais je ne m'inquiète pas pour la suite, Joss Whedon va gérer comme à son habitude. Rien qu'a voir sa série Buffy The Vampire Slayer qui avait fait carton et que j'ai adoré je place tous mes espoirs dans AoS ! 8D