AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sheriden G. Ash'Kagan

» ASH Ҩ It's so quiet here, in your own.

Sheriden G. Ash'Kagan


Messages : 73
Date d'arrivée : 17/08/2013
Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours.
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr


Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie. Empty
MessageSujet: Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie.   Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:45


Sheriden Grace Ash'Kagan




Nom : Ash'Kagan
Prénom : Sheriden Grace
Surnom : Shéri
Age : 17 ans
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Identité secrète : Ash

Groupe : Super-Héros
Créature : Humaine portant le gêne X
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr & Banana Hammock


everyone has a power

Sheriden possède le pouvoir de contrôler l'élément terre. C'est à dire tout ce qui concerne la végétation attachée à la terre par des racines et vivant. Elle peut déformer des terrains mais seulement en usant beaucoup d'énergie. Son pouvoir étant puissant il s'emballe facilement et elle peut parfois en perdre le contrôle comme perdre contrôle du débit d'énergie utilisé. Alors la plupart du temps Ash essaye de ne pas en faire trop afin de ne pas s'évanouir et se retrouver à l'hôpital. Pour l'aider à contrôler son pouvoir instable, Ash possède l'empathie, ou la capacité à percevoir les émotions des autres et parfois même, quand on maîtrise vraiment bien, à les contrôler. Mais ce n'est pas encore aux cordes de la jeune adolescente qui essaie plutôt pour le moment de calmer ces vagues d'émotions qui la noie, surtout quand elle se trouve dans un lieu public, en ville par exemple.


the Story of a hero

Sheriden est né dans une "famille" pauvre des bas-quartiers de New York, dans une classe sociale assez pauvre qui essayait de s'en sortir. Inscrite dans une école puis un collège public de basse réputation, la jeune fille n'était pas à son aise, n'ayant pas énormément d'amis. Ses parents, elle ne se souvenait pas de leurs noms, elle ne les avait jamais considérés comme ses parents. Son père était partit depuis longtemps, elle ne l'avait jamais revu, et sa mère était une prostituée -bien qu'elle le niait- qui buvait et fumait tout le jour. Sheriden n'aimait pas sa mère, mais ne la détestait pas pour autant, et ne la supportait pas trop, alors c'est souvent que la jeune fille sortait, du haut de ses 10 ans, dans la rue pour aller acheter des bonbons ou des trucs qu'elle aimerait. Déjà autonome à son âge elle promettait d'être précoce.

Elle avait depuis toujours cette chose invisible en elle, qu'elle ne parvenait pas à expliquer. Cela en effet un moment maintenant qu'elle se voyait la capacité de ressentir les émotions des êtres vivants autour d'elle. Ce n'était en général pas violent, elle n'était encore qu'une enfant, de plus ce pouvoir ne se montrait pas tout le temps, il apparaissait un peu quand il le voulait. Sheriden devint donc une enfant très sensible, ne comprenant pas toujours ce qu'elle ressentait dans le cœur de certaines personnes, elle n'était pas assez mâture pour le comprendre, et cela l'intriguait. Ayant un peu peur des sentiments négatifs, la jeune enfant ne parlait qu'à très peu de gens et prenait l'habitude de s'isoler. Mais le pouvoir en lui-même ne lui faisait pas mal. Pas encore...
Sa mère mourut du sida vers sa douzième année. Elle se retrouva à l'orphelinat, n'ayant pas encore de quoi payer un appart. Elle était désormais seule.

C'est à 14 ans qu'elle découvrit ses capacités avec la terre lors d'une sortie avec sa classe dans une serre pour le devoir commun de biologie. Un abruti nommé Connor lui avait envoyé de la terre sur le visage. Se retrouvant recouverte de cette chose de la tête aux pieds elle n'avait d'abord pas bougé, se contentant de le fixer avec un regard noir, alors que tout le monde autour d'elle rigolait. Puis le professeur incompétent déclara que cela suffisait et déclara que de toute façon la visite était terminée. Mais Shéri ne le voyait pas de cet œil là. Toujours en riant les élèves sortirent et certains ne se gênaient pas de la bousculer en passant, en la traitant, car évidemment tout le monde savait sur le "métier" libidineux de sa mère.  La jeune fille ne bougeait pas, se contentant de fixer Connor d'un regard de plus en plus assassin dont il aurait dût se méfier. Au fur et à mesure que sa colère montait, Sheriden sentait une énergie nouvelle traverser son corps, l'emplissant d'une force inconnu. Elle ne savait pas ce que c'était mais étrangement elle n'avais pas peur, alors elle se laissa noyer dedans et libéra cette énergie. Soudainement tous les pots de terre explosèrent, les plantes s'agitèrent créant une véritable panique. Tout le monde sortit en courant, et Shéri était comme paralysée, ne savant pas d’où venait cette chose. Tout ce qui était plante s'en prenait aux élèves mais pas à elle. Quand tout le monde fut d'ailleurs dehors, les plantes se calmèrent et Sheriden sentit le flot d'énergie s'arrêter alors que sa colère avait disparue, laissant place à de la surprise. Durant le trajet du retour, personne ne lui adressa la parole, tout le monde la fixait avec curiosité, peur et mépris, même les professeurs.
Bien sur elle ne leur prêta aucune attention et se contentait de regarder à travers la vitre du bus ses écouteurs dans les oreilles, le volume au maximum. Pourquoi ? Bon c'était son habitude oui, mais là c'était pour faire taire tout ce qui l'assaillait. Son empathie avait répondue présente et bientôt elle ressentit tout ce que les jeunes autour d'elle -a plusieurs sièges d'écart- pensait d'elle. C'était bien plus violent que d'habitude et elle ignorait pourquoi ? A cause de l'apparition de son deuxième pouvoir qui lui était jusque là encore inconnu ? En tout cas ça faisait mal, très mal et elle ne pouvait le supporter. La musique l'aidait d'une certaine manière, mais cette fois ça ne suffisait pas.

Elle ne rentra pas à l'orphelinat ce soir là mais traîna plutôt dans les rues, chose qu'elle n'aurait pas dût faire. En arrivant près de Central Park, elle fut interpellée par une bande de trois garçons plus âgés qu'elle. Très vite elle se fit encadrée et son empathie la prit à nouveau, suite à son angoisse. Elle ressentait le "désir" de ces hommes, leur soif de chaire et toutes les choses dégoutantes qui les stimulaient. Pour faire cesser ça, et l'attitude de ces garçons ingrats, elle libéra son énergie et une racine sortie de nulle part les envoyanr balader un à un dans des craquements sourds. Horrifiée, elle s'enfonça davantage dans le parc et réveillait sans vraiment le vouloir les arbres autour d'elle. Le parc s'anima aussitôt et causa quelques dommages dans la rue qui faisait le tour du parc tandis que Sheriden courait et sortait aussi vite que possible de cet endroit. Mais partout où elle passait, sans qu'elle ne le veuille, les arbres se mettaient à bouger et les racines causaient des dommages.
Seulement la police fut chargée de la retrouver. Et ils n'étaient pas du tout les seuls. Il se trouvait que Charles-Xavier de l'académie des X-Men l'avait vue à travers le Cérébro et a avait envoyé un de ses mutants la retrouver. Seulement elle ne voulait pas rentrer, elle ne voulait plus, elle voulait seulement fuir ce pouvoir qu'elle ne pouvait contrôler. C'est au détour d'une rue discrète qu'elle se retrouva nez à nez avec un homme en noir, armé. Elle fit demi-tour mais cette fois deux autres hommes et une femme lui faisaient face. Elle ne pouvait plus se détourner et utiliser son pouvoir ne lui faisait pas vraiment plaisir mais elle le devait. Seulement sa course-poursuite et l'énergie libérée involontairement l'avait vidée de toute force. Un mal de tête la prit, comprimant sa tête, et elle ne sentit plus ses jambes. Elle s'écroula au sol et s'évanouit, la végétation cessant aussitôt de se mouvoir.

Quand elle se réveilla deux jours plus tard, elle ne se trouvait plus dans la rue mais dans une pièce sobre, vide et étrange. Allongée sur un lit d'hôpital, reliée à des machines qui clignotait partout, elle était enfermée. Elle se mit à paniquer et enleva tous les fils, se levant et cognant à la porte de toute ses forces, sans que rien ne se passe. En jeune fille intelligente, Sheriden savait que derrière la grande glace qui recouvrait tout un mur un peu plus loin se trouvait ses agresseurs. Elle se jeta sur la vitre et cria de toutes forces qu'on la libère, qu'on vienne lui dire ce qu'elle fichait là. Épuisée, et découragée au bout d'une bonne heure, la jolie brune se laissa aller contre le mur et cacha sa tête dans ses genoux qu'elle avait ramenés contre elle. Elle ne pleurait pas non, c'était une règle qu'elle s'était fixée: ne jamais pleurer devant les autres, cela laisse une brèche de faiblesse dans lequel l'ennemi peut facilement entrer et infecter. C'est là qu'elle remarqua les différents motifs sur ses bras. C'était à peine visible, mais on distinguait de fines courbes qui se propageaient un peu partout donnant un aspect sympathique. Après une brève vérification dans ses souvenirs elle se souvint les avoir vu quand son pouvoir s'était distingué dans la serre avec la classe. Ils avaient été verts, plus ou moins foncés à certains endroit, rendant le "tatouage" encore plus réel. Était-ce ce qui arrivait lorsqu'elle utilisait sa faculté ? Cool... Elle tenta d'appeler lanature à elle, mais bien évidemment elle ne reçut aucune réponse, étant enfermé on ne sait où dans un endroit manquant totalement de végétation. Mais elle vit le tatouage bouger un peu, devenant plus visible rien qu'un court instant. Celui d'après il s'en retourna dans sa peau et il n'y avait plus rien sur le bras de Shéri. Mais elle avait sentit quelque chose passer très brièvement sur ses yeux. Se relevant et se regardant dans la glace elle hoqueta de surprise en voyant ses yeux verts s'en retournant vers leur couleur noisette originelle. De même que ses cheveux qui passèrent du noir aux reflets verts à leur brun habituel. Un instant elle ne s'était pas reconnue... Grace resta interdite un moment devant son reflet puis se rappelant que ses geôliers se tenaient derrière elle fronça un sourcil et leur fit un bras et un doigt d'honneur mémorable.

Elle ne sut combien d'heures elle attendit mais longtemps après la porte bougea. Il y avait des hommes en blouses blanches, d'autres en noir et armés. Et il y en avait un qui semblait être leur chef. La trentaine, cheveux courts, châtains, portant des lunettes noirs du genre Men In Black, le costard soigné, une plaque en or dans la main qui lui montra. Elle se leva immédiatement prête à leur faire face.

« Bonjour Mademoiselle Yates, je suis l'agent Coulson, du SHIELD. Le Strategique Habil... »
« Ne m'appelez pas comme ça ! Je hais ce nom ! Bon, passez les détails. Vous me voulez quoi qu'on en finisse ? »


Il ne souriait même pas, se contentant de la fixer en enlevant ses lunettes laissant apercevoir ses yeux.

« Vous avez fait beaucoup de dommages avant-hier en ville. Nous avons été obligé d'intervenir. Maintenant que nous vous tenons, si vous souhaiter sortir un jour de ses locaux dites nous où se trouve Magnéto. »


Elle haussa un sourcil ? Magnéto ? C'était pas l'ennemi des X-Mens ? Qu'est-ce qu'elle avait avoir avec tout ça ? Ces gens du... SHIELD savaient qu'elle possédait le gêne X... Ils la considéraient comme une ennemie simplement parce qu'elle ne contrôlait rien et faisait un peu de casse ?

« Ce que vous pouvez être naïf... Je ne connais pas ce Magnéto, je sais seulement ce qu'on raconte sur lui à la télé.En clair je ne suis pas une méchante. »
« Vous voulez nous faire croire que vous n'avez pas retourné tout Central Park sans le faire exprès ? »
« Et bien si, car c'est le cas. Non mais vous m'avez regardé ? Je suis un mutant, okey, il est sans doute puissant, okey, mais je n'ai que 17 ans ! Je ne l'ai découvert qu'aujourd'hui et je n'arrive pas à le contrôler. Je me suis faites agressée, j'ai voulu me défendre d'une bande de rakaï et je n'ai pas pu contrôler ce qui est monté en moi, okey ? Légitime défense non contrôlée. Ça vous suffit ou vous allez me disséquer ? Si vous n'êtes toujours pas satisfait vous pouvez aller vous faire voir. »


Elle avait montrée d'un signe de menton les hommes en blancs. Le dénommé Coulson la regarda de travers ne laissant rien paraître et ordonna d'un signe de tête à ces hommes blancs de se charger d'elle. Sheriden se débattit et réussit à leur faire lâcher un de ses bras à force de coups de pieds. Elle donna un coup de poings à l'autre, et voulut s'enfuir mais les hommes en noirs s'étaient approchés et l'un d'eux lui retourna le bras droit dans le dos qui fit crier Shéri de douleur. Coulson lui fit un regard mauvais et le type lâcha prise.

« Mais puisque je vous dis que je ne sais rien ! Je ne suis fidèle qu'à moi-même, je ne compte pas me mêler de vos affaires. Jamais je ne lècherais les bottes d'empotés dans votre genre ou dans celui de Magnéto pour votre bon plaisir. »

Il soupira, comme soulagé.

« Oui nous savons, nous vous observions depuis un moment. »
« ... Quoi ? Vous m'espionniez ?! Alors pourquoi tout ce cirque bordel ? »
« Pour voir si vous aviez toute votre tête. Et il semblerait que oui... »


Cela sembla l'amuser sur l'instant, contrairement à Grace qui fronçait les sourcils ravalant des commentaires blessant et désobligeants.

Après cette "rencontre", elle visita les quartiers du SHIELD et en apprit davantage sur les Avengers et le projet de rassembler des héros pour protéger la planète. Elle ne voyait pas pourquoi on lui disait cela, mais emmagasina un maximum d'informations. Ça pourrait toujours servir... Étrangement son empathie ne fonctionnait pas. Coulson déclara lui avoir injecté un sérum qui atténue les effet du gêne X pour quelques heures. Bien sur tout ceci devait être gardé secret.

N'étant pas DU TOUT désireuse de continuer ses études, le SHIELD lui sert un peu de tuteur et prenne en charge tout ce qui la concerne, vivant sa vie comme elle l'entend. Ils lui "apprennent" aussi à canaliser un peu son pouvoir et elle s'y entraine de son côté. Tout ceci l'a aidé à trouver un nouveau but dans la vie. Tout ce qu'elle avait vu au SHIELD sur les Avengers l'a inspirée. Devenir Super-Héros... Pourquoi pas. Elle changea son nom en Ash'Kagan, se forgeant une nouvelle identité. Puis elle apprit la mort de Coulson et à faillis se faire tuer quand Loki et ses acolytes se sont ramenés de l'espace. Plus que jamais motivée dans son idée, elle aide les gens dans le besoin sous le nom de Ash, l'héroïne de la terre aux yeux verts et aux cheveux noirs.


En dehors, on m'appelle ah ah What a Face. J'ai 16 ans et je viens de France. J'ai découvert Projet Avengers grâce à moi Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie. 4250811057 et m'y suis inscrit(e) car j'avais envie d'un DC o/. Je serai présent(e) au moins 7 fois par semaine. Je trouve Projet Avengers superbe et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. Le code du règlement est je l'emmerde le code Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie. 793932527 et sinon, devinez qui c'est ! What a Face.
Code:
<span class="pris">EMMA ROBERTS</span> - sheriden g. ash'kagan



Dernière édition par Sheriden G. Ash'Kagan le Jeu 22 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella W. Johnson


Gabriella W. Johnson


Messages : 84
Date d'arrivée : 29/06/2013
Localisation : Dans mon studio
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : JANE◊SMITH


Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie.   Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:22


    Ma biquette ?
    Sinon re-bienvenue parmi nous ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/

Sheriden G. Ash'Kagan

» ASH Ҩ It's so quiet here, in your own.

Sheriden G. Ash'Kagan


Messages : 73
Date d'arrivée : 17/08/2013
Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours.
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr


Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie.   Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:39


Chuuuuut, OO Ne le crie pas partout non plus. u.u
Merci sinon. Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie. 4250811057

Revenir en haut Aller en bas

Darius N. Van Akker


Darius N. Van Akker


Messages : 20
Date d'arrivée : 04/08/2013
Célébrité : Robert Knepper
Crédit : Mister Hyde (avatar), silver lungs (signa) & tumblr (gifs)


Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie.   Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:10


Re bienvenue :3

Revenir en haut Aller en bas

Sheriden G. Ash'Kagan

» ASH Ҩ It's so quiet here, in your own.

Sheriden G. Ash'Kagan


Messages : 73
Date d'arrivée : 17/08/2013
Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours.
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr


Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie.   Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:04


Merci. :3

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie.   Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:23


Enfin finis ! OO
Je me valide. Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie. 4250811057

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Contenu sponsorisé






Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie.   Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie. Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Ash | L'erreur est humaine ? Non, c'est la connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please! :: Welcome to New York City!
-